#News

Tom (La bataille des couples) victime d'un accident de moto : les candidats continuent de réagir

Au lendemain de l'annonce de son accident de moto survenu à Nice, l'état actuel de Tom reste préoccupant. Pour mettre un terme aux rumeurs de mort qui ont circulé sur la Toile, l'agence "Shauna Events" a publié un communiqué dans lequel il est indiqué que le jeune homme est "actuellement dans le coma". Sur les réseaux sociaux, les messages de soutien continuent d'affluer de la part des candidats.

12h20 : Les messages de candidats continuent d'alimenter les réseaux sociaux. Ainsi, Thomas (Les Vacances des Anges 3), Jordan des Ch'tis, Ingrid (10 couples parfaits) ou encore Inès (Les Princes de l'amour 5) ont témoigné de leur soutien à Tom et à sa famille. Quant à Yamina, la jeune femme a tenu à faire passer un message. "À toutes les personnes qui m'écrivent à propos de Tom, ma place n'est pas d'y répondre. Tom est un ami, je lui envoie toute ma force et mon amour. En revanche, par respect pour lui et ses proches, je resterai silencieuse. Merci", a-t-elle posté sur Instagram (voir ci-dessous).

11h22 : Carla Moreau a à son tour réagi à l'accident de moto de Tom. Si la jeune femme a précisé qu'elle ne le connaissait pas, elle a tenu à lui apporter tout son soutien. "J'espère de tout coeur qu'il va s'en sortir", a-t-elle posté sur Instagram (voir ci-dessous).

Mise à jour - jeudi 23 août 2018 à 10h55 : Toute la nuit, Tom et sa famille ont reçu des messages de soutien de la part de candidats de télé-réalité (voir ci-dessous). Ainsi, Fidji Ruiz, Illan (10 couples parfaits), Charles Theyssier (Secret Story 11), Sarah Martins, Astrid Nelsia, Vincent Queijo ou encore Adrien Laurent leur ont adressé leurs prières.

21h10 : D'autres candidats ont réagi sur Twitter, notamment Amélie Neten ou encore Makao, ex-candidat de "Secret Story 11". "C'est un mec en or", a-t-il écrit (voir ci-dessous).

Ce mercredi, aux alentours de 17h00, un compte Instagram a relayé l'information selon laquelle Tom aurait été victime d'un grave accident de moto à Nice. C'est Aqababe - le blogueur à l'origine du "Jeremstargate" - qui est à l'origine de cette rumeur. "Tom (Bataille des couples) a eu un accident de moto à Nice à 120KM/H", a-t-il révélé sur Twitter. Mais son message ne s'est pas arrêté là. "Il est décédé à la suite de ça", a-t-il continué. De quoi choquer les internautes, mais surtout les fans du jeune homme révélé en juillet 2017 dans "10 couples parfaits" sur NT1.

Mais rapidement, des candidats ont formellement démenti cette version, à commencer par Leslie Dasc - la soeur d'Elsa Dasc - qui a confié que le jeune homme n'était pas mort, mais en réanimation à l'hôpital. Hadga - ex-petite amie de Tom - a elle aussi assuré sur Instagram que le jeune homme était vivant. "Tom se bat toujours. Arrêtez avec vos histoires ! Il se bat toujours. Tant que son coeur bat, il est là".

Soutien et espoir après l'accident

Difficile pour le moment de savoir ce qu'il s'est passé. Si les proches de Tom n'ont pas encore réagi, de nombreux candidats de télé-réalité - des anciens camarades d'aventure pour la plupart - ont tenu à adresser leurs prières à la famille du jeune homme. Ainsi, Steven Bachelard, Corentin de "Friends Trip 4", Hillary, Yoann des "Vacances des Anges 3", Laurent - le compagnon de Jazz - Virginie de "La Villa, la bataille des couples" ou encore Estelle - une ex-candidate de "10 couples parfaits" - ont chacun posté un message sur Instagram (voir ci-dessous). "On prie tous pour toi. Réveille-toi", a notamment écrit Aurélie Dotremont sur Snapchat.

Tom (La Villa, la bataille des couples) victime d'un accident de la route : vague d'émotion et de soutien chez les candidats
Tom (La Villa, la bataille des couples) aurait été victime d'un grave accident de moto à Nice / ©@InstagramTom_dvy_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage