#News

Tom (La Bataille des couples) est décédé à l'âge de 24 ans

C'est avec une immense tristesse que l'agence "Shauna Events" a annoncé ce jeudi via un deuxième communiqué de presse le décès de Tom (La Villa, la bataille des couples) à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018 à Nice. De nombreux candidat(e)s s'étaient mobilisés pour le soutenir, ainsi que sa famille. Non Stop Reality vous en dit plus.

Mercredi, aux alentours de 17 heures, les fans de Tom (La Villa, la bataille des couples) apprenaient que le jeune homme avait été victime d'un grave accident de moto à Nice. Annoncé mort par certains médias, le jeune homme se battait pour la vie. D'ailleurs, de nombreux candidats avaient formellement démenti cette rumeur, révélant que l'ex-candidat de "10 couples parfaits" était en réalité en réanimation. Dans la foulée, l'agence "Shauna Events" a publié mercredi soir un communiqué de presse dans lequel Magali Berdah en a dit plus sur l'état de santé actuel de Tom. "Il est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une miro-activité cérébrale", postait-elle. Quant à la famille du jeune homme, elle a tenu à remercier "tout particulièrement les amis de Tom", mais aussi ceux qui l'ont soutenu avec leurs "messages de solidarité".

"Tom était un jeune homme solaire et bienveillant"

Quelques heures après l'annonce de cet accident de la route, une vague de soutien sans précédent pour Tom et sa famille a déferlé sur les réseaux sociaux. Ces anciens camarades d'aventure - d'Adrien Laurent à Illan en passant par Astrid Nelsia ou encore Amélie Neten - ont chacun posté un message pour exprimer leur tristesse, mais aussi témoigner de leur solidarité.

Mais ce jeudi, le décès de Tom a été annoncé dans un second communiqué publié par l'agence "Shauna Events" (voir ci-dessous). "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018", peut-on lire. Et de poursuivre : "Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire". Quelques heures avant son décès, Corentin - son ami rencontré dans "Friends Trip 4" - confiait qu'il venait de passer un scanner. "On attend les résultats", poursuivait-il.

La rédaction de Non Stop Reality tient à adresser ses plus sincères condoléances aux proches de Tom dans cette douloureuse épreuve...

Tom (La Villa, la bataille des couples) victime d'un accident de la route : vague d'émotion et de soutien chez les candidats
Tom (La Villa, la bataille des couples) est décédé / ©@InstagramTom_dvy_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager