#News

Tom (La Bataille des couples) décédé : son frère de coeur lui rend un vibrant hommage sur Instagram

Depuis l'annonce de sa mort jeudi 23 août 2018 à la suite d'un accident de moto, les hommages pour saluer la mémoire de Tom (La Bataille des couples) n'en finissent pas d'alimenter la Toile. Après sa sœur et ses ex-camarades de "10 couples parfaits", l'un de ses plus proches amis - Dylan - s'est adressé à lui dans un message poignant posté sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus.

Moins d'un an après avoir été révélé par l'émission "10 couples parfaits" sur NT1, Tom a récemment fait son retour à la télévision dans "La Villa, la bataille des couples". Un tournage qu'il a partagé avec Hagda, sa petite amie de l'époque. Malgré leur abandon du jeu, les ex-tourtereaux ont continué d'afficher leur quotidien sur les réseaux sociaux. Mais alors qu'il se trouvait à Nice, Tom a été victime d'un grave accident de moto mercredi 22 août 2018. Très vite, les plus folles rumeurs sur son état de santé ont envahi les réseaux sociaux, si bien que Magali Berdah a dû faire un point sur la situation dans un communiqué publié quelques heures après l'accident. "Il est toujours en vie. Actuellement, il est dans le coma, sous respirateur artificiel avec une miro-activité cérébrale", postait-elle. Ses fans, mais aussi de nombreux candidats de télé-réalité ont adressé leur soutien à la famille de Tom dans cette douloureuse épreuve.

"Tu m'as toujours dit que ta plus belle mort serait sur une moto"

Mais au lendemain de son accident de moto, un second communiqué - toujours publié par "Shauna Events" - a annoncé le décès de Tom. "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018". Très vite, les commentaires ont afflué sur les réseaux sociaux pour saluer la mémoire du jeune, notamment de la part de ses ex-camarades de "10 couples parfaits". Quant à Hagda, la jeune femme n'a pas encore réagi à la disparition de son ex-compagnon. Cependant, Cassandra - l'une de ses ex-camarades dans "La Villa, la bataille des couples" - a donné de ses nouvelles vendredi sur Instagram. "Elle vient tout juste de commencer son deuil", confiait-elle.

Si la soeur de Tom a rendu un poignant hommage à son frère sur Facebook, l'un de ses proches a aussi posté un message en sa mémoire (voir ci-dessous). Selon le compte Instagram actumediastv, il s'agirait de son meilleur ami. Dans son hommage, le jeune homme a évoqué sa relation d'amitié avec Tom. "T'étais mon frère, mon double et plus encore... Aucun mot n'est assez fort pour décrire la relation qu'on avait... Il y a 3 ans, tu m'as fait venir à Nice pour qu'on vive une aventure ensemble (Tom était originaire de Nancy, NDLR), une aventure dont on rêvait nous deux, 'Le rêve de vivre sur la Côte d'Azur'. Tu m'as offert cette vie de rêve que je voulais. J'y ai même trouvé ma femme...", a-t-il posté.

Puis il a évoqué la passion du jeune homme pour la moto, passion qu'il lui a transmise. "Je te vois encore m'apprendre comment fonctionne une moto, me prêter tes équipements quand je passais le permis, ta joie lorsque je l'ai obtenu, notre première balade et j'en oublie... Tu m'as toujours dit que ta plus belle mort serait sur une moto. Aujourd'hui mon frérot, la mort que tu voulais, tu l'as eue", a-t-il continué. Et de conclure : "Ton manque va m'être insupportable, mais je vais être fort (...) Repose en paix et continue de veiller sur nous comme tu l'as toujours fait. Je t'aime pour toujours".
 

 

J'avais décidé de ne pas m'affirmer là dessus, moi qui suis tres réservé quand il faut afficher ses sentiments, mais j'en suis incapable.. T'étais mon frère, mon double et plus encore, aucun mot est assez fort pour décrire la relation qu'on avait... Il y a 3 ans tu m'as fais venir à Nice pour qu'on vive une aventure ensemble, une aventure dont ont rêvé nous deux, "Le rêve de vivre sur la Côte d'Azur ". Tu m'as offert cette vie de rêve que je voulais. J'y ai même trouvé ma femme.. Mais aujourd'hui cette aventure je suis obligé de la terminer sans toi.. La passion de la moto c'est toi qui me la refilé, je te vois encore m'apprendre comment fonctionne une moto, me prêter t'es équipements quand je passais le permis, ta joie lorsque je l'ai obtenue, notre première balade et j'en oublie.. Tu m'as toujours dis que t'as plus belle mort serait sur une moto, aujourd'hui mon frérot, la mort que tu voulais tu l'as eu.. Mon frérot tu t'imagines pas à quelle point ça va être dur de vivre sans toi.. nous qui étions H24 ensemble, nous qui avons tout vécu ensemble. Ton manque va m'être insupportable mais je vais être fort car je sais que tu ne voudrais pas que je baisse les bras. Je t'en fais la promesse. Le chemin qu'on avait commencer ensemble je vais le terminer et te rendre fière mon frérot. Tu étais un homme merveilleux avec toute les qualités qu'il puisse exister, mais je vais pas commencer à te décrire car les gens le savent déjà. Repose en paix et continue de veiller sur nous comme tu l'as toujours fais. Je t'aime pour toujours..  pain is temporary, glory is eternal ~

Une publication partagée par @thegradientstyle (@dgrs23) le

23 Août 2018 à 1 :25 PDT
Tom (La Bataille des couples décédé : son
Tom (La Bataille des couples) et son meilleur ami, Dylan / ©@Instagramdgrs23
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte