#News

Tom (La Bataille des couples) décédé : le message poignant de sa petite soeur sur Facebook

Au lendemain du décès de Tom (La Villa, la bataille des couples) à la suite d'un accident de moto survenu à Nice, les hommages se multiplient sur la Toile. Producteurs, animateurs, candidats... Tous ont partagé leur tristesse et présenté leurs condoléances à la famille du jeune homme. Sur Facebook, sa petite sœur s'est adressée à lui dans un message totalement bouleversant.

Alors que les téléspectateurs venaient de suivre ses aventures dans "La Villa, la bataille des couples" sur TFX, Tom est décédé ce jeudi 23 août 2018 à la suite d'un grave accident de moto. Selon nicematin.com et varmatin.com - qui ont relayé les premiers éléments recueillis par la police sur les circonstances du drame - l'ex-candidat de "10 couples parfaits" aurait perdu le contrôle de son véhicule avant de percuter un muret de la grille d'enceinte de la promenade du Paillon. Avant de succomber à ses blessures, le jeune homme avait été pris en charge à l'hôpital Pasteur de Nice dans un état grave.

Dans un communiqué dévoilé mercredi en fin d'après-midi, Magali Berdah de "Shauna Events" confiait qu'il était "actuellement dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale". Très vite, ses camarades d'aventure - mais aussi des candidats qui ne le connaissaient pas - se sont mobilisés sur la Toile pour exprimer leur soutien à la famille et demander aux internautes de prier pour qu'il s'en sorte. Mais ce dernier n'a pas survécu...

"Je me sens comme amputée, vide...

À l'annonce du décès de Tom dans un second communiqué publié par "Shauna Events" sur la Toile, de nombreux candidats ont exprimé leur profonde tristesse, notamment Illan, son meilleur ami depuis leur rencontre dans "10 couples parfaits". "Je l'aime tant. Vous ne pouvez pas savoir à quel point je suis mal. On a vécu des choses extraordinaires ensemble, mon frère", a-t-il posté sur Instagram. Si Hagda - son ex-petite amie - n'a toujours pas réagi, la petite soeur de Tom lui a rendu hommage dans un long message posté sur Facebook. "Je te souhaite le plus beau des repos éternels. Je te souhaite de vivre une autre vie de joie et de bonheur", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "Tu nous laisses des tonnes de photos, de merveilleux souvenirs et surtout une empreinte indélébile (...) Tu avais une personnalité à part".

Elle a aussi exprimé sa tristesse dans cette douloureuse épreuve. "Mon Tom, mon frère, mon sang... Aujourd'hui est un jour tellement douloureux (...) Comment me dire que je ne reverrai plus jamais ton sourire, que je n'entendrai plus jamais ton rire si communicatif (...) Tu t'es battu pour qu'on puisse te dire au revoir. Tu t'es battu, mais c'était trop dur (...) Je me sens comme amputée, vide. Comme si je ne pouvais même plus respirer à chaque seconde où je me dis que tu n'es réellement plus là", a-t-elle écrit.

La rédaction de Non Stop Reality tient à adresser ses plus sincères condoléances aux proches de Tom dans cette douloureuse épreuve...

 

Tom (La Bataille des couples) décédé : sa petite soeur lui a rendu hommage sur Facebook
Tom (La Villa, la bataille des couples) : le déchirant message de sa petite soeur, Marion / ©@FacebookMarionDiversy
Réagissez à l'actu
Par bxbxchoux, le vendredi 24 août à 17:59
Tom ,shui en larme .pourkw tw
Tom ,shui en larme .pourkw tw?un jeune et beau garçon.ke la terre te soit légère
Par bxbxchoux, le vendredi 24 août à 18:00
Tom
Mn beau Tom ke La terre te soit légère
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage