#News

Tom (La Bataille des couples) décédé : Hagda en deuil, une candidate donne de ses nouvelles

Jeudi 23 août 2018, "Shauna Events" a annoncé dans un communiqué de presse le décès de Tom, candidat révélé dans "10 couples parfaits". La veille, le jeune homme a été victime d'un grave accident de moto à Nice. Si Hagda - son ex-petite amie - n'a pas encore réagi, l'une de ses ex-camarades de "La Villa, la bataille des couples" a donné de ses nouvelles sur Instagram.

Mercredi, aux alentours de 17 heures, plusieurs médias relayaient l'information selon laquelle Tom (La Villa, la bataille des couples) a été victime d'un accident de moto à Nice. Dans la soirée, un communiqué de presse publié par Magali Berdah confirmait la nouvelle en ces termes : "C'est avec une grande émotion que j'ai appris, il y a quelques heures, l'accident dont a été victime Monsieur Tom Diversy". Dans cette déclaration officielle, la patronne de "Shauna Events" donnait davantage de détails sur l'état de santé du jeune homme. "Il est actuellement dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale".

Très vite, une vague de soutien sans précédent a déferlé sur les réseaux sociaux. Quant aux circonstances de l'accident, nos confrères de Nicematin.com et Varmatin.com ont relayé les premiers éléments recueillis par la police sur les circonstances de l'accident. "Le candidat de télé-réalité niçois aurait percuté un muret de la grille d'enceinte de la promenade du Paillon, ce mardi vers minuit (...) Il a été transféré à l'hôpital Pasteur de Nice".

"Elle vient tout juste de commencer son deuil..."

Au lendemain de son accident de moto, un second communiqué - toujours publié par "Shauna Events" - a annoncé le décès du jeune homme à l'âge de 24 ans. "Tom était un jeune homme solaire et bienveillant. Il restera dans le coeur de tous les gens qui l'ont rencontré, de sa famille, de ses amis et de tous les téléspectateurs qu'il a touchés. Sa personnalité aura marqué nos vies, tout comme son sourire", a posté Magali Berdah dans sa déclaration. Les hommages ont envahi la Toile, notamment ceux de ses ex-camarades de "10 couples parfaits".

Quant à Hagda, l'ex-petite amie de Tom n'a pas encore réagi à sa disparition. Face à l'inquiétude de ses fans, Cassandra - l'une de ses anciennes camarades de "La Villa, la bataille des couples" - a donné de ses nouvelles sur Instagram. "La seule chose que je peux vous dire, c'est qu'elle n'est pas bien du tout, comme vous pouvez l'imaginer. Elle vient tout juste de commencer son deuil, c'est pour cette raison qu'elle n'est pas en état d'être présente sur les réseaux sociaux, de prendre la parole et encore moins de répondre à tous vos messages. Soyez compréhensifs. Laissez-lui du temps, le temps de faire son deuil", a-t-elle posté. Et de poursuivre : "En revanche, elle vous remercie de tout votre soutien et de tous vos messages d'amour et d'attention".

Quelques heures avant le décès de Tom, Hagda postait une photo sur laquelle elle apparaît avec le jeune homme (voir ci-dessous). En légende, elle postait le message suivant : "N'arrêtez pas de prier (...) Je vous en supplie, aidez mon bébé d'amour, il a besoin de nous tous".

La Villa, la bataille des couples : Hagda et Tom, candidats
Tom (La Bataille des couples) et Hagda lors du tournage de l'émission / ©TFX
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte