#News

Tom (La Bataille des couples) décédé : la date de ses obsèques dévoilée

Moins d'une semaine après son décès des suites d'un grave accident de moto survenu à Nice, la mémoire de Tom (La Villa, la bataille des couples) continue d'être saluée sur les réseaux sociaux. Si Magali Berdah s'est exprimée sur la disparition du jeune homme après plusieurs jours de silence, sa sœur Marion a dévoilé ce lundi sur Facebook la date de la cérémonie pour son frère.

Un peu plus d'un an après avoir été révélé dans "10 couples parfaits" sur NT1, Tom a été victime d'un grave accident de moto survenu le 22 août dernier à Nice. Si l'agence "Shauna Events" révélait dans un communiqué que le jeune homme se trouvait dans le coma, de nombreux messages de soutien à la famille ont été postés sur les réseaux sociaux. Mais au lendemain du drame, dans un second communiqué publié sur la Toile, Magali Berdah annonçait le décès du jeune homme à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui a totalement bouleversé ceux et celles qui l'avaient connu dans une émission de télé-réalité, notamment ses ex-camarades de "Friends Trip 4". Alors que son ex-petite amie Hagda n'a toujours pas réagi à sa disparition, Illan, Adrien Laurent et Corentin lui ont rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Une cérémonie publique, mais...

Après s'être murée dans le silence, Magali Berdah a pris la parole dimanche 26 août 2018 sur Snapchat, notamment pour évoquer la date de l'organisation des funérailles de Tom. "On vous tiendra au courant pour les funérailles de Tom (...) C'est la volonté de sa famille de vous prévenir, de vous respecter, comme Tom le faisait", a-t-elle confié. C'est chose faite puisque sa soeur Marion Diversy a posté ce lundi un message dans lequel elle dévoile la date de cérémonie pour son frère. "Elle se déroulera vendredi 31 août à 15h à la Basilique de Saint-Nicolas-de-Port (54210)", a-t-elle posté sur Facecook. Et de poursuivre : "Nous avons décidé de rendre public ce statut et de faire des annonces visibles par tous. Mais nous vous demandons pour ceux qui ne connaissaient pas Tom personnellement et qui souhaitent venir, de laisser la place aux proches avant tout. Il risque de ne pas y avoir assez de place dans l'église. Et la priorité est bien évidemment à ceux qui le connaissaient. Nous comptons sur vous s'il vous plaît. Merci".

Tom (La Bataille des couples) est décédé après son accident de moto
Tom (La Bataille des couples) et sa soeur Marion Diversy / ©@InstagramTom_dvy_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte