#News

Tom (La Bataille des couples) décédé : la date de ses funérailles bientôt dévoilée

Jeudi dernier, Tom (La Bataille des couples) décédait à l'âge de 24 ans d'un grave accident de moto à Nice. Si sa disparition a provoqué une vague d'émotion sur les réseaux sociaux, son ex-petite amie Hagda n'a pas encore réagi au drame. En attendant, Magali Berdah s'est longuement confiée sur Snapchat, notamment sur l'organisation des funérailles du jeune homme.

C'est en participant en 2017 à l'émission "10 couples parfaits" sur NT1 que Tom a été révélé au public. De retour dans "Les Princes de l'amour 5" sur W9, il avait enchaîné avec le tournage de "Friends Trip 4" (NRJ12). Le 16 juillet dernier, c'est avec sa petite amie Hagda qu'il revenait sur les écrans dans l'émission "La Villa, la bataille des couples". Depuis la fin du tournage, le jeune homme avait repris le cours de sa vie. Mais mercredi dernier, aux alentours de 17 heures, l'information selon laquelle il a été victime d'un grave accident de moto a envahi les réseaux sociaux. Le soir même, l'agence "Shauna Events" publiait un communiqué de presse pour annoncer que le candidat se trouvait dans le coma. Très vite, de nombreux messages de soutien ont été postés sur la Toile, notamment pour souhaiter un prompt rétablissement au jeune homme de 24 ans.

"C'est la volonté de sa famille de vous prévenir..."

Mais au lendemain du drame, un second communiqué posté sur les réseaux sociaux a annoncé le décès de Tom à l'âge de 24 ans. Une nouvelle qui a totalement ébranlé le monde de la télé-réalité, notamment ses ex-camarades de "10 couples parfaits" qui ont tenu un à un à lui rendre hommage. Quant à Hadga, l'ex-petite amie du jeune homme n'a pas encore réagi.

Après plusieurs jours de silence, Magali Berdah a finalement pris la parole sur Snapchat dimanche 26 août 2018. Si la patronne de "Shauna Events" a expliqué pourquoi elle n'a pas supprimé les commentaires haineux qui ont visé le candidat à la suite de son décès, elle en a dit plus sur l'organisation de ses funérailles. "On vous tiendra au courant pour les funérailles de Tom. Ses parents souhaitent vous informer de ce qu'il va se passer ensuite", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Il y a tellement de gens qui se sont sentis sensibilisés par son départ. Il est normal de vous respecter aussi et de vous tenir informés de ce qu'il se passe, c'est-à-dire le jour de l'enterrement. Je vous donnerai ça en temps et en heure. C'est la volonté de sa famille de vous prévenir, de vous respecter, comme Tom le faisait".

Tom (La Villa, la bataille des couples) victime d'un accident de la route : vague d'émotion et de soutien chez les candidats
Tom (La Villa, la bataille des couples) est décédé à l'âge de 24 ans / ©@InstagramTom_dvy_
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage