#News

Tom (La Bataille des couples) décédé : une cagnotte mise en ligne pour aider sa famille endeuillée

Jeudi 23 août 2018, Tom (La Bataille des couples) décédait d'un grave accident de la route à Nice. Alors que ses obsèques auront lieu ce vendredi à la Basilique de Saint-Nicolas-de-Port, Illan (10 couples parfaits) a lancé une cagnotte sur la Toile pour aider la famille du jeune homme. Une initiative à laquelle ont participé de nombreux candidats de télé-réalité.

En juillet 2017, NT1 diffusait sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "10 couples parfaits". Au casting, les téléspectateurs faisaient la connaissance de 20 candidat(e)s, dont celle de Tom, un jeune homme de 23 ans originaire de Nancy. Pendant son aventure, ce dernier s'était mis en couple avec Hagda. De retour dans "Les Princes de l'amour 5" (W9), il avait ensuite participé à la quatrième saison de "Friends Trip" (NRJ12). En juillet dernier, les téléspectateurs l'ont retrouvé dans "La Villa, la bataille des couples", une émission dans laquelle il a testé son couple avec Hagda. Mais leur aventure a été écourtée lorsque Tom a révélé qu'il n'était en réalité pas en couple avec la Brésilienne. Après cet épisode, le jeune homme avait repris le cours de sa vie. Mais le 22 août dernier, il a été victime d'un grave accident de moto à Nice.

"À la mémoire de Tom..."

Au lendemain du drame, l'agence "Shauna Events" annonçait dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux que Tom était décédé. Une nouvelle qui a plongé ses fans - mais aussi ses ex-camarades d'aventure - dans une profonde tristesse. Alors que ses obsèques auront lieu ce vendredi 31 août à la Basilique de Saint-Nicolas-de-Port, l'un de ses meilleurs amis Illan a lancé une cagnotte pour aider la famille du jeune homme. Mercredi soir, il a tenu à remercier sur Snapchat les candidats qui ont participé à son projet, d'Anaïs Camizuli à Jazz en passant par Beverly ou encore Anthony Matéo. L'ex-candidat de "10 couples parfaits" a ensuite invité les internautes à participer - s'il le souhaitait - à cette cagnotte. À ce jour, 142 personnes ont participé, et la somme de 4755,37 euros a été récoltée.

Tom (La Bataille des couples) décédé : une cagnotte a été mise en ligne pour aider sa famille
Tom (La Villa, la bataille des couples) est décédé à l'âge de 24 ans / ©@FacebookTom Dvy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte