#News

Tom (La Bataille des couples) : Adrien Laurent évoque sa passion pour la moto

Jeudi 23 août 2018, peu avant 17 heures, le décès de Tom a été annoncé par l'agence "Shauna Events" dans un communiqué publié sur les réseaux sociaux. La veille, l'ex-candidat de "La Villa, la bataille des couples" avait été victime d'un grave accident de moto à Nice. Un engin que le jeune homme affectionnait tout particulièrement, comme l'a révélé son ami, Adrien Laurent.

Révélé en 2017 dans l'émission "10 couples parfaits" (NT1), Tom a récemment été vu dans "La Villa, la bataille des couples" avec sa petite amie de l'époque, Hagda. Avant de faire son retour à la télévision, le jeune homme s'était illustré dans "Les Princes de l'amour 5" (W9) puis dans "Friends Trip 4" (NRJ12). Mercredi, aux alentours de 17 heures, l'information selon laquelle Tom a été victime d'un grave accident de moto a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. Dans la soirée, l'agence "Shauna Events" publiait un communiqué de presse fait "en accord et à la demande" de la famille dans lequel Magali Berdah confiait que le jeune homme était "actuellement dans le coma, sous respirateur artificiel avec une micro-activité cérébrale".

Très vite, d'anciens camarades d'aventure - mais aussi des candidats qui ne le connaissaient pas - ont adressé leurs prières à la famille de Tom. Mais au lendemain de son accident, le jeune homme succombait à ses blessures. "C'est avec une immense tristesse que je vous annonce le décès de Tom Diversy ce jeudi 23 août 2018, à la suite de son accident de moto survenu le mercredi 22 août 2018", pouvait-on lire dans un second communiqué publié par "Shauna Events".

"Faites attention à vous, surtout en moto"

Peu de temps après l'annonce de son décès, les hommages ont envahi les réseaux sociaux. Certains candidats ont exprimé leur tristesse, notamment Adrien Laurent. Ce dernier a rencontré Tom lors de leur participation à "Friends Trip 4" fin 2017. Sur Snapchat, il a raconté être venu cette semaine sur la Côte d'Azur pour voir son ami. "C'est juste horrible ce qui est en train de se passer", a-t-il confié. Et de poursuivre : "Je n'ai jamais vécu un truc comme ça dans ma vie (...) J'étais proche de lui et ça m'a anéanti".

L'ex-petit ami d'Elsa Dasc a ensuite tenu à faire de la prévention sur les dangers de la route. "Faites attention à vous, surtout en moto (...) C'est trop dangereux. Il avait tout pour lui ce mec, c'est juste qu'il a merdé (...) Ça va vite", a-t-il dit avant d'évoquer la passion que Tom avait pour la moto. "Il est fan de motos, il me parlait des motos. Moi je m'en battais les c***lles, je n'ai même pas de permis voiture. Et il était fan comme moi je suis fan de muscu, il était fan de moto", a-t-il déclaré. En juin 2017, Tom avait partagé sur Facebook sa passion pour la moto (voir photo ci-dessous).

Tom (La Bataille des couples) : sa passion pour la moto
Tom (La Villa, la bataille des couples) est décédé à l'âge de 24 ans / ©@FacebookTomDvy
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte