#News

Thomas Vergara en guerre avec Jeremstar : Nabilla réagit enfin !

Il y a quelques jours, un violent clash éclatait entre Thomas Vergara et Jeremstar à tel point que les internautes en sont restés choqués. Jusque-là silencieuse à ce sujet, Nabilla Benattia s’est exprimée à ce sujet sur Twitter. Non Stop Reality vous raconte tout.

Début Août, Jeremstar révélait la rupture entre Thomas Vergara et Nabilla Benattia. Cette rupture a eu lieu lors de leur tournage en Australie. Mais une fois rentrés, il semblerait que les tensions se soient apaisées entre les deux candidats puisque Nabilla a posté un message où elle exprimait tout son amour pour son chéri et rassurait les fans. De là, le blogueur a titré l’un de ses articles en disant que leur "rupture était bidon". Chose qui a mis Thomas Vergara hors de lui et qui l’a fait savoir en s’attaquant violemment à Jeremstar allant jusqu’à dire qu’ils n’ont jamais été amis, qu’il rêvait de faire de la télé-réalité mais surtout qu’il les avait payé pour faire son bain. De là, le blogueur l’a violemment insulté sur Whatsapp comme le prouve une capture d’écran diffusée sur la Toile.

Nabilla sort de son silence

Si cette altercation a beaucoup les internautes, ce qui les a surtout intrigués c’est l’avis de Nabilla. En effet, elle n’avait rien dit à ce sujet jusque-là. Et lorsqu’un internaute lui a demandé ce qu’elle pensait de tout cela, la jeune femme a alors répondu : "Je ne prends aucun parti dans ces enfantillages, Jerem est mon ami Thomas mon homme. Ils sont je pense assez grands". Voilà qui est dit ! Tentera-t-elle de les réconcilier ? Affaire à suivre…

En attendant, les deux tourtereaux seront de retour sur les écrans à partir du 28 août sur NRJ12 pour les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie. Vivement !

Thomas Vergara VS Jeremstar : Nabilla donne son avis sur Twitter
Thomas Vergara VS Jeremstar : Nabilla donne son avis sur Twitter / ©Instagram
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage