#News

Thomas Vergara chroniqueur sur C8 : le fiancé de Nabilla intègre la bande de "C'est que de la télé"

En plus d'avoir fêté son anniversaire ce lundi 3 septembre 2018, Thomas Vergara a fait la Une des médias à la suite de l'exclusivité dévoilée par nos confrères de Télé Star. En effet, le chéri de Nabilla Benattia débarque ce mardi soir dans l'émission "C'est que de la télé" présentée par Valérie Benaïm. Pour la première fois, il endossera le rôle de chroniqueur au sein de la bande.

En 2012, Benjamin Castaldi était aux commandes de la sixième saison de "Secret Story". Pour cette édition, de nouveaux candidats avaient franchi les portes de la Maison des secrets, notamment Thomas Vergara. Originaire d'Aix-en-Provence, le jeune homme avait été repéré par les équipes de production à l'âge de 25 ans. Dans son portrait, il confiait que ses potes avaient une place importante dans sa vie. "Je les considère comme mes frères. Avec eux, je me sens bien". Les téléspectateurs avaient également appris qu'il était passionné de sport. Si son aventure avait été écourtée après son exclusion du jeu, Thomas Vergara faisait son retour à la télévision dans "Les Anges de la télé-réalité 5" en 2013. Un tournage qui a bouleversé sa vie puisqu'il y a fait la rencontre de sa future femme, Nabilla Benattia.

Chroniqueur sur C8... et visite surprise à Londres

Cinq ans après leur rencontre à Miami, Thomas Vergara et Nabilla Benattia filent toujours le parfait amour. Malgré l'affaire du coup de couteau en 2014 qui avait fragilisé leur amour, les deux amoureux ont réussi à recoller les morceaux de leur relation. Pour cette rentrée 2018, le couple ne manque pas de projets. En effet, nos confrères de Télé Star ont révélé que le jeune homme allait intégrer la bande de "C'est que de la télé" dès ce mardi 4 septembre sur C8. Il officiera en tant que chroniqueur dans l'émission présentée par Valérie Benaïm. Une information qui a été révélée le jour de son anniversaire. En effet, Thomas Vergara a fêté ses 32 ans ce lundi 3 septembre. Et Nabilla a vu les choses en grand pour cet évènement. En effet, elle a fait venir son père sans le mettre au courant. Des retrouvailles qui ont été immortalisées sur Snapchat (voir photos ci-dessous).

Thomas Vergara : le fiancé de Nabilla débarque sur C8 en tant que chroniqueur
Thomas Vergara chroniqueur sur C8 dans l'émission "C'est que de la télé" / ©(c) capture d'écran Snapchat
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte