#News

Thomas (Les Vacances des Anges 3) frappé par un candidat de télé-réalité, il dévoile son visage tuméfié (Photo)

Il y a quelques heures, Thomas des Vacances des Anges 3 a inquiété ses fans en dévoilant sur les réseaux sociaux son visage tuméfié. Rapidement, Thomas a révélé qu’un candidat de télé-réalité l’a frappé pendant un entrainement de boxe. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ce n’est un secret pour personne, Thomas, ancien Marseillais de W9 et devenu un visage emblématique des Anges, a une véritable passion pour la boxe. D’ailleurs lors d’une interview pour TVMAG, le jeune homme s’était confié à ce sujet : "C'est une discipline que j'ai découverte vers l'âge de 18 ou 19 ans, c'était un moment où j'avais vraiment envie de faire du sport. À l'époque, j'étais timide et introverti et j'avais besoin de me bouger, de m'étoffer, de faire quelque chose qui me sorte de ma réserve. Au début, c'était très difficile parce que j'ai débuté tardivement, j'étais déjà âgé pour la discipline, et parce que c'est un sport qui nécessite beaucoup d'entraînement. Mais j'avais envie d'avancer, je me suis accroché et j'ai eu la chance de tomber sur un grand entraîneur à Marseille. Cinq ans après, j'étais champion du monde et j'ai réalisé beaucoup de mes rêves". 

Thomas frappé par Virgil, l’ex d’Hillary

Mais alors qu’il a repris ses entraînements depuis son retour à Marseille après le tournage des vacances des Anges 3, Thomas a inquiété ses fans il y a quelques heures en dévoilant une photo choc. Dans sa story Instagram, Thomas montre à ses abonnés son énorme cocard à l’œil. Et rapidement, l’ex de Léana a révélé que c’est Virgil, l’ancien petit-ami d’Hillary, qui est à l’origine de cette blessure. Toutefois, Thomas n’en veut pas du tout à son adversaire puisque cette blessure a eu lieu pendant un entraînement de boxe.

Les Anges 10 : Thomas en interview exclusive pour Non Stop Reality
Thomas a dévoilé son cocard sur Instagram / ©Non Stop Reality
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage