#News

Thomas et Rawell (Les Anges 9) violents avec Haneia ? Une photo choc dévoilée

Des clashs ont éclaté pendant le tournage des "Anges 9". Et il y a quelques semaines, Haneia confiait dans une interview avoir été violentée par Thomas et Rawell des Marseillais. Si cette dernière avait démenti ses déclarations, l'ange anonyme a contre-attaqué en dévoilant sur Twitter une photo d'un gros bleu vraisemblablement provoqué par le jeune homme. Non Stop People vous en dit plus.

En février dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de la nouvelle saison des "Anges de la télé-réalité 9". Et pour la première fois dans l'histoire de l'émission, la production a fait appel à huit anges anonymes qui ont débuté une aventure parallèle à Las Vegas, bien loin du casting officiel qui a posé ses valises à Miami. Au terme de plusieurs rendez-vous professionnels où ils ont dû faire leurs preuves, seulement quatre d'entre eux ont été sélectionnés par Fabrice Sopoglian, dont la jolie Haneia. Si elle a reçu un accueil glacial de la part des filles de la villa à son arrivée en Floride, la jeune femme a tenté d'embrasser une carrière en tant que comédienne. Elle a finalement quitté le tournage de l'émission, livrant les véritables raisons de son départ en mai dernier dans "Le Mad Mag" de NRJ12.

Une photo choc pour preuve

Mais lors de son passage dans l'émission animée par Ayem Nour, Haneia n'avait pas livré tous ses secrets sur son expérience dans "Les Anges de la télé-réalité 9". En effet, il y a quelques semaines, elle a raconté à Sam Zirah avoir été agressée par Thomas et Rawell. "[Thomas] était pris dans l'énervement et il m'a poussée. Je suis tombée sur le lit, je me suis cognée la tête, j'ai eu un gros bleu sur le bras pendant une semaine (...) C'était violent, ça s'est passé vite. J'ai vu Thomas me sauter dessus et me pousser en fait", confiait-elle.

Rawell avait alors pris la défense du Marseillais en livrant sa vérité sur Snapchat. "J'ai vu qu'Haneia a sorti une interview disant que Thomas était un candidat violent. Thomas et moi, on a nos conflits, mais ce n'est pas quelqu'un de violent, il ne frappe pas les filles. Haneia, sache que moi, tes mythos, je n'y crois pas du tout parce que j'étais là et il y avait d'autres personnes qui sont témoins. Tes mythos à deux balles pour exister et pour te faire passer pour une victime, je ne comprends pas trop". Pour mettre un terme à tout ça et prouver ce qu'elle avait avancé, Haneia a posté ce mardi 6 juin 2017 une photo sur Twitter où elle affiche un bleu sur son bras soi-disant provoqué par Thomas. "Cette photo a été prise quelques hours après mon altercation avec @Rawellsaiidii @TomLMSA. Cf date. Vous êtes une bande de lâches ! Vous me dégoûtez (...) Tu as de la chance que je n'ai pas porté plainte ! Mais il me tarde...", a-t-elle posté en légende de la publication.

Les Marseillais VS le reste du monde : Haneia rejoint l'aventure à la place de Bastien
Haneia (Les Anges 9) agressée par Thomas et Rawell ? Elle poste une photo sur Twitter / ©(c) DR
Sondage