#News

Thomas Beatie (Secret Story 10) papa pour la quatrième fois, il partage son bonheur sur Instagram

Révélé dans "Secret Story 10" en 2016, Thomas Beatie détenait un incroyable secret, celui d'être le premier homme enceint au monde. Après avoir donné naissance à ses trois premiers enfants, l'ex-finaliste du jeu a annoncé ce week-end sur Instagram que sa femme Amber Nicholas avait accouché de leur quatrième enfant. Non Stop Reality vous en dit plus.

Pour marquer le lancement de la dixième saison anniversaire de "Secret Story" en août 2016, la production avait réussi à faire venir un dénommé Thomas dans la Maison des secrets. Déjà célèbre aux États-Unis - pays où il réside - ce dernier détenait un secret encore jamais vu en France, celui d'être le premier homme enceint au monde. Et au fil de l'aventure, le candidat réussissait à se hisser dans le carré final de la compétition aux côtés de Julien Gelöen, Mélanie et Anaïs. S'il n'a pas remporté le jeu, Thomas est reparti aux États-Unis où il a retrouvé sa femme Amber Nicholas et leurs trois enfants : Jensen James, Susan Juliette et Austin Alexander Beatie. Sur Instagram, le père de famille dévoile son quotidien, des préparatifs de Noël à des photos de son mariage en passant par ses voyages, notamment un effectué à Paris.

"Enfin, notre miracle est arrivé !"

En mars dernier, Thomas annonçait que sa femme était enceinte de leur quatrième enfant. Et ce week-end, cette dernière a accouché quelques jours après son arrivée à l'hôpital. "Enfin, notre miracle est arrivé ! Maman et bébé sont heureux et en bonne santé ! Plus à venir..." a posté l'ex-finaliste de "Secret Story 10" sur sa page Instagram. Pour accompagner son message, il a dévoilé une photo sur laquelle il partage un moment complice avec sa femme. À noter que c'est lui qui avait donné naissance à leurs trois premiers enfants. Pour le moment, Thomas n'a pas annoncé son retour à la télévision française.

Secret Story 10 : Thomas, le premier homme enceint
Thomas Beatie (Secret Story 10 ) papa pour la quatrième fois ! / ©TF1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi
Sondage
Partager