#News

Thibault Kuro agressé par des haters, il a frôlé la mort sur l'autoroute !

Thibault Kuro a eu une énorme frayeur ce dimanche 12 novembre. Alors qu’il se trouvait sur l’autoroute, le Marseillais a été agressé par plusieurs jeunes qui n’ont pas hésité à lui lancer du verre. Très en colère, Thibault Kuro a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux sociaux. Non Stop Reality vous en dit plus.

Ces derniers jours ont été assez compliqués pour Thibault Kuro. Alors que le jeune homme a dû faire face à des fans qui n’ont pas hésité à sonner directement chez lui, l’ancien candidat de télé-réalité doit subir l’absence de Jessica Thivenin puisque cette dernière est partie pour le tournage de la nouvelle saison des Marseillais. Et alors que Thibault Kuro espérait passer du bon temps en famille ce dimanche 12 novembre pour se changer les idées, le jeune homme a eu une énorme frayeur sur l’autoroute puisqu’il a été agressé par plusieurs jeunes.

"T’aurais pu me faire crever !"

C’est sur son compte Snapchat que Thibault Kuro a raconté son agression : "Il vient de m'arriver un truc sur l'autoroute. Quelques jeunes dans une voiture devant moi, sur la voie de gauche, m'ont lancé une espèce de lampe ou un truc avec du verre pour crever mes roues. Mais en fait, t'aurais pu me faire crever tout court". Très en colère, Thibault Kuro a poussé un énorme coup de gueule contre ses haters : "Au pire, si tu m'aimes pas, le mieux c'est que tu ne me calcules pas, mais évites de me tuer, il me reste encore quelques années à vivre. J'aimerais vivre ! Là, c'est chaud quand même d'en arriver à un niveau un peu dangereux".

Les Marseillais VS le reste du monde : Thibault Kuro
Le jeune homme a poussé un coup de gueule sur Snapchat / ©@Fanch Drougar/W9
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage