#News

Thibault déjà recasé après sa rupture avec Shanna ? Aymeric Bonnery dit tout (Vidéo)

Ce jeudi, dans "Le Mad Mag" de NRJ12, Aymeric Bonnery a fait des révélations sur Thibault dans son "Buzz TV Réal". En effet, le chroniqueur a laissé entendre que le jeune homme aurait déjà retrouvé l'amour quelques semaines seulement après sa rupture avec Shanna. Et il aurait craqué pour l'une des candidates au casting cette année des "Marseillais South America". Non Stop People vous en dit plus.

Après quatre ans d'amour, Shanna et Thibault ont annoncé le 1er février dernier la fin de leur histoire d'amour. "Thibault et moi avons décidé de nous séparer d'un commun accord car l'amour s'est envolé malheureusement avec le temps... Parfois, nous pensons que l'amour est toujours présent et on se force à y croire mais aujourd'hui, nous n'y arrivons plus tous les deux", expliquait la Marseillaise dans un long message posté sur sa page Instagram. Le couple s'était rencontré sur le tournage de la toute première saison des "Marseillais à Miami". Ensemble, ils avaient enchaîné les émissions au point de ne plus se quitter. Si leur couple a connu une rupture dans "Les Anges 6", ils se sont finalement mariés dans la saison suivante. Mais ça n'aura pas été suffisant.

Thibault "pris en flag"... ?

Si depuis leur rupture, Shanna a profité de quelques jours à Miami pour se ressourcer en petite tenue, Thibault a passé sa Saint-Valentin seul. Mais à en croire des informations dévoilées par Aymeric Bonnery dans "Le Mad Mag", le jeune homme aurait retrouvé l'amour. Une rumeur qu'Aymeric Bonnery a balancée dans son "Buzz TV Réal", expliquant : "Il aurait flirté avec Montaine des 'Marseillais South America'". C'est Julien Tanti qui aurait vendu la mèche en postant sur Snapchat une photo de Montaine et de Thibault avec la légende suivante : "Pris en flag". Si Ayem Nour a confié ne pas y croire, le principal intéressé n'a toujours pas réagi à cette histoire.

Mad Mag : Aymeric Bonnery
Sondage