#News

The Game of love : le salaire des candidats dévoilés (Exclu vidéo)

Pierre d’Agata et Alice Mayne filent toujours le parfait amour loin du tournage de "The Game of Love". Invités sur le plateau du JTT de Non Stop People, ils se sont confiés sur le programme et ils ont révélé le salaire des candidats. Non Stop People vous en dit plus.

Parmi les candidats de l'émission "The Game of Love", Pierre et Alice sont un couple un peu spécial. Tous deux grands sportifs passionnés d'aviron, leur amour est très fort bien loin des clashs du programme. Dans une interview accordée à TV Mag, le beau gosse a révélé avoir aperçu Alice lors de plusieurs compétitions d’aviron avant de se mettre en couple avec elle. Cinq ans plus tard, les tourtereaux s’aiment toujours autant malgré une relation à distance parfois dure à gérer. Malgré les difficultés, il semble avoir trouvé la femme de sa vie en la jolie blonde : "Je compte venir m’installer prochainement à Paris avec Alice parce que cela fait tout de même cinq ans que nous menons notre relation à distance et que ça commence à faire long." a révélé le coach sportif. Avant d'ajouter : "Nous sommes intimement convaincus que nous sommes faits l’un pour l’autre. Nous avons pris cette aventure comme une distraction et à aucun moment nous n’avons eu le sentiment de mettre notre relation en danger."

Un salaire de 2300 euros 

Ce jeudi 2 février, Alice et Pierre ont fait de nouvelles confidences en exclusivité sur le plateau du JTT de Non Stop People : "Au début, on était super méfiants mais on voulait découvrir aussi l'envers du décor." Au cours de l'interview, ils ont aussi dévoilé le salaire de chaque candidat dans l'émission "The Game of love". Ainsi, les candidats toucheraient environ 2300 euros par mois. Une somme nettement inférieure par rapport aux salaires perçus par les candidats des "Anges 9". 

The Game of love : le salaire des candidats dévoilés
A lire aussi
Sondage