#News

The Game of Love : Pierre et Alice en couple, ils vont s'installer ensemble !

Pierre d’Agata et Alice Mayne filent toujours le parfait amour loin du tournage de "The Game of Love". Interviewé par nos confrères de "TVmag", Pierre a confié qu’il souhaitait emménagé avec sa chérie. Non Stop People vous en dit plus.

Parmi les candidats de la sulfureuse émission de télé-réalité de NRJ12, Pierre et Alice font office d’ovnis. Tous deux grands sportifs passionnés d’aviron, leur amour semble plus fort que tout bien loin des clashs du programme. Pour eux, venir dans "The Game of Love" était avant tout un aparté dans leur vie professionnelle mais Pierre assure que ni lui ni Alice ne "ne deviendr[ont] pas des candidats réguliers de télé-réalité" dans un entretien accordé à TVmag.

"Nous sommes faits l’un pour l’autre"

Dans cette interview, le beau gosse a révélé avoir aperçu Alice lors de plusieurs compétitions d’aviron avant de se mettre en couple avec elle. Cinq ans plus tard, les tourtereaux s’aiment toujours autant malgré une relation à distance parfois dure à gérer. En effet, Alice est encore étudiante et habite en région parisienne tandis que le jeune homme de 27 ans vit à Grenoble. Mais cela pourrait bientôt changer. "Je compte venir m’installer prochainement à Paris avec Alice parce que cela fait tout de même cinq ans que nous menons notre relation à distance et que ça commence à faire long." a révélé le coach sportif.

Paul semble avoir trouvé la femme de sa vie en la jolie blonde. "Nous sommes intimement convaincus que nous sommes faits l’un pour l’autre. Nous avons pris cette aventure comme une distraction et à aucun moment nous n’avons eu le sentiment de mettre notre relation en danger." a-t-il révélé en soulignant toutefois que le fait de ne pas pouvoir se parler sur le tournage était assez compliqué. Dans le dernier épisode de l’émission tournée au Mexique, diffusé mardi 24 janvier, Mitch a découvert qu’Alice avait des billets de train Paris-Grenoble dans son porte-monnaie. La révélation de cette information cruciale pour l’avenir du couple au sein du jeu devrait être révélée ce mercredi.

The Game of Love : Pierre et Alice vont s’installer ensemble !
Alice et Pierre vont emménager sous le même toit / ©@AdrienBouchet
A lire aussi
Sondage