#News

The Game of Love - Nans et Helen : leur couple a-t-il survécu après le tournage ?

Gros coup dur pour Nans et Helen. Démasqués par leurs camarades dans "The Game of Love" sur NRJ12, Helen a dû quitter définitivement l'aventure, comme le veut la règle du jeu. C'est désormais seul que le jeune homme va tenter d'aller le plus loin possible. Mais depuis la fin du tournage, ce dernier est-il toujours en couple avec sa moitié ? Non Stop People vous donne de leurs nouvelles.

Début janvier, après la victoire de Raphaël dans "Friends Trip 3", NRJ12 a dévoilé sa toute nouvelle émission de télé-réalité baptisée "The Game of Love". Quatre couples ont accepté de tester leurs sentiments pendant plusieurs semaines, dans un cadre de rêve et entourés d'un groupe de célibataires prêts à tout pour les démasquer. Parmi eux, les téléspectateurs ont fait la connaissance d'Alexandre, l'ex-mari d'Emmanuelle Berne, l'une des danseuses phares de "Danse avec les stars". Anastasiya a elle aussi marqué le programme, notamment à la suite de son clash avec Meddy et Nadia, l'un des couples de l'émission.

Hans et Helen, un couple solide ?

Dans les derniers épisodes diffusés sur NRJ12, l'un des couples de la saison a été démasqué par les autres candidats. Il s'agit d'Helen et Nans, qui ont malheureusement dû se séparer à la fin de la cérémonie. En effet, Helen a quitté définitivement l'aventure. Si Nans a dû poursuivre le jeu seul, il n'a pas pour autant oublié sa moitié. Et il n'a pas attendu la fin de la diffusion pour en dire plus sur leur relation après le tournage. "Séparés dans #TheGameOfLove mais toujours en #couple dans la vie", a posté Nans sur Twitter. Un message accompagné d'une photo où il se montre plus complice que jamais avec sa moitié.

The Game of Love : le casting complet
The Game of Love : Nans et Helen filent-ils toujours le parfait amour ? / ©@AdrienBouchet
Sondage