#News

The Game of Love - Mitch et Marine : leur couple-a-t-il survécu à l'émission ?

Alors qu'ils viennent d'intégrer le jeu "The Game of Love", Mitch et Marine ont bien du mal à rester unis dans les derniers épisodes de l’émission. Et alors que le tournage du programme est terminé depuis plusieurs mois, nos confrères de Télé Star ont révélé si les deux amoureux sont toujours ensemble ou non. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis quelques semaines, les téléspectateurs suivent la nouvelle émission de télé-réalité de NRJ 12, "The Game of love". Dans ce programme, des couples ont accepté de tester leurs sentiments alors qu’ils sont entourés de plusieurs célibataires prêts à tout pour les démasquer. Et alors que la tentation est sans cesse présente, un couple a réussi à tenir après le tournage du programme. Ainsi, Hans et Helen qui ont été démasqués par les autres candidats sont toujours ensemble. Si Helen a été contrainte de quitter l’aventure, la jeune femme a pu retrouver son compagnon à la fin de l’aventure.  Et si les deux tourtereaux filent depuis le parfait amour, ce n’est pas le cas de Mitch et Marine. 

Le couple se serait séparé 

Alors que le couple a intégré il y a quelques jours le jeu, Marine met déjà en doute ses sentiments pour le jeune homme alors que ce dernier laisse de nombreux indices sur sa relation avec la jeune femme aux autres candidats. Et selon nos confrères de télé Star, Mitch et Marine auraient même rompu après le tournage : "À leur retour du Mexique, leur relation battait de l'aile, mais ils ont décidé de se donner une chance. Malheureusement, quelques semaines plus tard, ils ont mis un terme à leur couple fin septembre", a fait savoir le site. Si pour le moment Mitch et Marine n’ont pas réagi à cette nouvelle, le couple ne pose plus ensemble sur les réseaux sociaux depuis plusieurs mois. 

 
The Game of Love : Nadine et Mitch, nouveau couple au casting
Mitch et Marine ne seraient plus ensemble / ©(c) NRJ12
Sondage