#News

The Game of Love : Laurence topless avec un célibataire, Thomas réagit (Vidéo)

Ce jeudi 5 janvier, Aymeric Bonnery a décidé de dévoiler des vidéos inédites de "The Game of Love". Laurence, l'une des candidates en couple n'hésite pas à retirer le haut pour provoquer les autres candidats et ça fonctionne. Face à de telles images, Thomas, son compagnon a décidé de s'exprimer. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis ce lundi 2 janvier, NRJ 12 dévoile sa toute nouvelle émission de téléréalité : "The Game of Love". Des candidats vont mettre à l'épreuve leur couple en intégrant une villa de rêve. Ils vont partager le quotidien de célibataires prêts à tout pour démasquer les habitants amoureux de la maison. En à peine quelques jours, les téléspectateurs ont constaté que ces nouvelles stars de la téléréalité sont prêtes à tout pour remporter le jeu. En couple ou célibataires, ils mettent en avant leurs techniques de séduction pour brouiller les pistes. Laurence, qui a un passé de strip-teaseuse n'a pas hésité à embrasser langoureusement Alexandre. Le célibataire n'y a vu que du feu et Non Stop People vous dévoile les séquences coquines du programme.

"Elle me l'avait dit"

Laurence n'hésite pas à multiplier les danses sexy face à son compagnon qui ne réagit pas. Il faut dire que la candidate est habituée à ce genre d'émission et Laurence était méconnaissable dans "L'île de la tentation". Thomas, le compagnon de Laurence a été le premier éliminé de l'aventure "The Game of Love". Surprise générale, les deux amoureux ont été démasqués. Le candidat a dû quitter sa chérie pour le reste de l'aventure. Aymeric Bonnery a décidé de dévoiler quelques images inédites du programme. Dans la vidéo, Laurence n'hésite pas à retirer le haut et il semblerait qu'elle ait pris une douche toute nue avec l'un des célibataires. Thomas, au courant de cette histoire, ne semble pas être si affecté que cela. "Je ne suis pas très surpris parce que je sais que c'est une très bonne joueuse et de ce que je vois là, ça va. Surtout, elle me l'avait dit", explique-t-il.

the game of love
Sondage