#News

The Game of Love : Ingrid accusée de tricheries, elle réplique sur Twitter

Ingrid, l'une des célibataires de "The Game of Love" sur NRJ12, a été accusée d'avoir triché après avoir démasqué le couple formé par Laurence et Thomas. Si la jeune femme réglait ses comptes avec le producteur du programme sur Twitter vendredi dernier, elle a posté un long message dans lequel elle se défend de toute tricherie. Non Stop People vous en dit plus sur cette polémique 2.0.

Le 2 janvier dernier, juste après "Le Mad Mag", les téléspectateurs découvraient les deux premiers épisodes inédits de "The Game of Love", nouvelle télé-réalité proposée par NRJ12. Quatre couples ont accepté de tester leur amour en se faisant passer pour des célibataires dans un lieu paradisiaque, au Mexique. Pour leur compliquer la tâche, la production a convié un groupe de coeurs à prendre prêt à tout pour les démasquer. Depuis le coup d'envoi de l'émission, plusieurs buzz ont déjà enflammé la Toile. Ainsi, si Laurence et Alexandre se sont dangereusement rapprochés sous les yeux de Thomas, son compagnon, les premiers jours d'aventure ont été difficiles pour Nadia.

"Je n'ai pas triché"

Laurence et Thomas ont été le premier couple à être démasqué dans l'aventure. Et c'est Ingrid, une tentatrice, qui a découvert le pot aux roses. Mais la jeune femme a été accusée d'avoir triché, elle qui aurait reconnu Thomas pour avoir participé à l'émission "Tellement vrai" sur NRJ12. Vendredi dernier, elle se défendait d'avoir triché, malgré son clash avec le producteur de l'émission. Ingrid a tenu une nouvelle fois à se défendre en postant via Twitter un long message dans lequel elle donne sa version. "Je n'ai pas triché. Le règlement stipulait qu'aucun candidat ne devait avoir participé à une télé-réalité ni à aucune autre émission auparavant. J'ai respecté ce point essentiel du contrat, d'autres non", a-t-elle posté. L'intégralité du message est à lire ci-dessous.

The Game of Love : le casting complet
The Game of Love : Ingrid se défend une nouvelle fois d'avoir triché / ©@AdrienBouchet
Sondage