#News

The Game of Love : Ingrid a-t-elle triché ? Le producteur sort de son silence

Moins d'une semaine après son lancement sur NRJ12, "The Game of Love" connaît sa toute première polémique. En effet, Laurence et Thomas, le premier couple de l'émission - a été démasqué par Ingrid, qui a été dans la foulée accusée de tricheries. Face à toute cette agitation, le producteur du programme est sorti de son silence via Twitter. Non Stop People vous en dit plus.

Après la victoire de Raphaël dans "Friends Trip 3", NRJ12 a dévoilé en début de semaine sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "The Game of Love". Quatre couples ont accepté de se faire passer pour des célibataires parmi un groupe de coeurs à prendre. Leur mission est de ne pas se faire démasquer pendant toute l'aventure et ainsi remporter la modique somme de 50 000 euros. Dans les premiers épisodes diffusés, un couple a fait le buzz : Laurence et Thomas. Pour brouiller les pistes sur leur couple, la jeune femme a accepté de se rapprocher d'un célibataire, au point d'être très complice avec ce dernier.

"Tu n'as respecté ni le règlement ni ton contrat"

Mais sa stratégie n'aura pas suffi puisque Laurence et Thomas ont été le premier couple à être démasqué dans l'aventure. C'est Ingrid, une tentatrice, qui a découvert le pot aux roses. Et rapidement, la jeune femme a été accusée d'avoir triché, elle qui aurait reconnu Thomas pour avoir participé à l'émission "Tellement vrai" sur NRJ12. Sur Twitter, la principale intéressée s'est défendue d'avoir triché. Et le producteur de l'émission a confirmé sur Twitter ces accusations (voir tweets ci-dessous.

The Game of Love : le casting complet
The Game of Love : Ingrid a-t-elle triché dans l'émission ? Le producteur réagit / ©@AdrienBouchet
A lire aussi
Sondage