#News

The Game of Love : Helen fiancée à Nans, elle revient sur ce moment "stressant"

Éliminée de The Game of Love, Helen a fait son retour dans l'émission ce lundi 30 janvier pour le plus grand plaisir de son compagnon Nans. Et la jeune femme avait réservé une belle surprise au jeune homme puisqu'elle a demandé Nans en fiançailles. Plusieurs mois après cet événement, le couple s'est confié sur cette demande très émouvante. Non Stop People vous en dit plus.

À l'occasion de la semaine de la finale de "The Game of Love", les anciens candidats ont fait leur retour dans le programme de NRJ12. Si Marvin a pu retrouver Anastasiya, Helen de son côté a pu passer du temps avec Nans. Et à la surprise des autres candidats, la jeune femme a fait une demande inattendue puisqu'elle a décidé de demander en fiançailles son compagnon. Et c'est après une très belle déclaration d'amour que la jeune femme a pu faire sa demande. Et pour son plus grand plaisir, Nans a finalement dit oui. Toujours en couple plusieurs mois après le tournage de l'émission, Helen et Nans se sont confiés sur cette demande en fiançailles.

"Je n'étais pas sûr qu'il allait accepter"

Interrogée à ce sujet par nos confrères de NRJ12, Helen a révélé que ce moment avait été très "stressant" : "Je me suis rendu compte que c'est avec lui que je veux finir ma vie (...) je n'étais pas sûr qu'il allait accepter et qu'il était prêt pour une promesse aussi sérieuse, mais je devais le tenter (...) Je suis contente qu'il ait dit oui". De son côté, Nans a déclaré : "Je ne m'y attendais pas et c'était une façon de terminer l'aventure. On ne pouvait pas terminer mieux. C'était la meilleure chose qui puisse arriver. Je tremblais un peu dans tous les sens, je ne sais pas ce qu'il se passait". 

Le couple est revenue sur les fiançailles
Helen a eu peut au moment de sa demande / ©(c) Instagram Nans Vierne
A lire aussi
Sondage