#News

The Game of Love : couples en crise, tentations... Ce qui vous attend sur NRJ12 (Vidéo)

En attendant de découvrir la saison 9 des "Anges de la télé-réalité" en mars prochain, NRJ12 donne le coup d'envoi ce lundi de "The Game of Love", une nouvelle télé-réalité tournée au Mexique. Quatre couples vont devoir cacher leur relation amoureuse au sein d'un groupe de célibataires prêts à tout pour les déstabiliser. De quoi assister à de nombreux rebondissements. Non Stop People vous en dit plus.

En octobre dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de "Friends Trip 3", une nouvelle édition tournée au Canada. Au casting, les téléspectateurs ont pu retrouver des personnalités emblématiques telles que Wafa (ndlr : Koh-Lanta), Xavier et Tatiana-Laurens (ndlr : Secret Story) ou encore Raphaël, révélé dans "L'île des vérités". Pendant plusieurs semaines, les quatre équipes se sont affrontées à travers différentes épreuves, certaines étant éliminatoires. Le 16 décembre dernier, la grande finale a sacré Raphaël grand gagnant en direct du "Mad Mag". En attendant de voir les candidats des "Anges de la télé-réalité 9" poser leurs valises à Miami pour le tournage de la prochaine saison, NRJ12 dévoile ce lundi une toute nouvelle émission.

Des célibataires sulfureux

Dès 18h15, les téléspectateurs feront la connaissance de quatre couples dans "The Game of Love". Ces derniers vont devoir cacher leur relation amoureuse à des célibataires qui n'hésiteront pas à tout tenter pour les démasquer. Présenté par Salomé Lagresle, le programme comptera 40 épisodes diffusés jusqu'en février prochain. Les couples qui réussiront à cacher leur relation remporteront la somme de 50 000 euros. Dans la bande-annonce dévoilée il y a une quinzaine de jours, certains candidats vont se rapprocher. Des couples seront également en danger et les clashs ne manqueront pas de rythmer le quotidien des candidat(e)s.

The Game of Love : les candidats au casting
A lire aussi
Sondage