Lundi dernier, NRJ12 donnait le coup d'envoi de "The Game of Love". Quatre couples ont accepté de tester leur amour dans un lieu paradisiaque parmi un cercle de candidats célibataires. Dans une interview exclusive à TV Mag, Anastasiya - l'une des tentatrices - a accepté de revenir sur son aventure et d'évoquer son rapport à la chirurgie esthétique. Non Stop People vous en dit plus.
Après avoir suivi les aventures de plusieurs équipes à travers le Canada dans "Friends Trip 3", NRJ12 a donné le coup d'envoi de sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "The Game of Love". Au casting, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance de quatre couples qui ont accepté de tester leur amour. En effet, pendant plusieurs semaines, ils doivent se faire passer pour des inconnus afin de ne pas être démasqués par les célibataires. Parmi les coeurs à prendre, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Alexandre Lysiak, un jeune homme de 31 ans déjà très proche de Laurence, en couple avec Thomas. Anastasiya a elle aussi fait le buzz via les réseaux sociaux, de par sa silhouette parfaite.
"Je n'ai jamais aimé mon nez"
En exclusivité pour TV Mag, la jeune femme s'est confiée sur son aventure. Si elle a raconté avoir été en couple pendant sept ans avant sa participation à l'émission, elle a également accepté d'en dire plus sur son rapport à la chirurgie esthétique. "Je n'ai jamais aimé mon nez, je trouve qu'il fait un peu patate !", a-t-elle commencé. Et de poursuivre : "Un ami chirurgien se demandait s'il était refait mais non, il est authentique". La jeune femme n'en a pas dit plus sur le reste de son corps, notamment sur sa poitrine.