#News

The Game of Love - Alexandre : son ex-femme est une danseuse de Danse avec les stars !

Ce lundi 2 janvier 2017, NRJ12 a lancé sa toute nouvelle télé-réalité baptisée "The Game of Love". Parmi les célibataires, les téléspectateurs ont pu faire la connaissance d'Alexandre Lysiak, un jeune homme de 31 ans prêt à tout pour démasquer les couples. Ce jeudi, nos confrères de Télé Star ont révélé son passé amoureux avec l'une des danseuses de "Danse avec les stars". Non Stop People vous en dit plus.

Après la victoire de Raphaël dans "Friends Trip 3", NRJ12 a annoncé la diffusion d'une toute nouvelle télé-réalité baptisée "The Game of Love". Quatre couples ont accepté de se faire passer pour des célibataires parmi un groupe de coeurs à prendre. A la clé, les vainqueurs remporteront la modique somme de 50 000 euros. Et c'est au Mexique, dans une somptueuse villa située en bordure de mer. En début de semaine, Laurence et Thomas étaient les invités du "Mad Mag" sur NRJ12. L'occasion pour le couple d'évoquer leur aventure. "On avait une vie un peu monotone (...) Et franchement, on s'attendait à tout sauf à ça", confiait Thomas. "On avait envie de pimenter l'affaire", continuait Laurence.

Une ex-femme star de TF1

Dans les épisodes diffusés cette semaine, Laurence s'est dangereusement rapprochée d'Alexandre Lysiak, un jeune homme de 31 ans. Venu en tant que célibataire dans l'aventure, ce dernier a été marié à Emmanuelle Berne, l'une des danseuses de "Danse avec les stars" sur TF1 ! Ce sont nos confrères de Télé Star qui ont révélé l'information en exclusivité. Cette dernière a marqué la saison 6 du programme en enflammant le dancefloor au côté de Kamel Le Magicien. La saison précédente, elle avait dansé avec Thierry Samitier, premier éliminé de la compétition. Emmanuelle Berne est aujourd'hui en couple avec Tony Bredelet, ex-participant de "La Star Academy" saison 9.

The Game of Love : Alexandre, tentateur
The Game of Love : un candidat a été en couple avec une danseuse de Danse avec les stars / ©(c) NRJ12
Sondage