#News

Les Terriens du dimanche - Jeremstar : "Thierry Ardisson est arrivé au bon moment"

Ce jeudi matin, Jeremstar était l'invité de Philippe Vandel dans son émission "Village Médias" diffusée sur Europe 1. L'occasion pour le blogueur de revenir sur la prostitution dans la télé-réalité, mais aussi d'évoquer son nouveau rôle de chroniqueur dans "Les Terriens du dimanche", nouvelle émission de Thierry Ardisson sur C8. Non Stop Reality vous en dit plus.

Si Jeremstar s'est fait connaître en organisant des interviews de candidats de télé-réalité dans son bain, le blogueur a ajouté une nouvelle corde à son arc en rejoignant la bande à Thierry Ardisson sur C8. En effet, depuis la rentrée, le jeune homme est chroniqueur dans l'émission "Les Terriens du dimanche" aux côtés de Natache Polony, Eric Brunet, Hapsatou Sy ou encore Raquel Garrido. Et le 24 septembre dernier, il a jeté un énorme pavé dans la mare en révélant qu'il existait un réseau de prostitution dans la télé-réalité. Pour le prouver, il a recueilli le témoignage d'une candidate anonyme qui a raconté comment les candidates étaient approchées en échange d'argent. Des révélations qui ont fait le tour des réseaux sociaux et suscité de nombreuses réactions.

"Avec la télé-réalité, j'étais complètement déconnecté"

Invité ce jeudi matin dans "Village Médias" sur Europe 1 à l'occasion de la sortie de son livre, Jeremstar s'est confié à Philippe Vandel sur son nouveau métier de chroniqueur. Et il a commencé par parler argent. "Je suis très bien payé et c'est vraiment une super expérience", a-t-il confié, sans pour autant révéler le montant. Et de préciser : "Je ne pense pas qu'avec les autres chroniqueurs, on soit tous payés pareil".

Le blogueur a ensuite expliqué à quel point le monde de la télé-réalité avait fini par l'isoler de l'extérieur. "Le niveau dans la télé-réalité commençait un petit peu à me fatiguer et c'est vrai que depuis quelque temps, j'aspirais vraiment à autre chose (...) Thierry Ardisson est arrivé au bon moment. Je suis très heureux de traiter aujourd'hui de sujets politiques, de m'intéresser à autre chose. Ces dix dernières années, à force de m'intéresser à la télé-réalité, j'avais oublié de regarder le monde qui m'entourait et j'étais complètement déconnecté", a-t-il confié. Enfin, il n'a pas tari d'éloges à l'encontre de son "patron", Thierry Ardisson. "Il a un côté très protecteur, très paternel. Je me considère un petit peu comme son fils spirituel, je sens qu'il y a beaucoup de tendresse (...) Il me félicite, m'encourage. Il a peut-être vu en moi un petit Thierry Ardisson 2.0", a-t-il dit.

Jeremstar confie avoir été approché par un parti politique,
Jeremstar était l'invité de "Village Médias" sur Europe 1 ce jeudi 5 octobre 2017 / ©/MAXPPP
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage