#News

Tarek Benattia : son message d'amour à sa femme Camélia !

En mai 2017, Tarek Benattia se mariait dans la plus grande discrétion à Camélia. Malgré un passage dans les Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie, le jeune homme reste dans son coin loin des écrans. Non Stop Reality vous donne plus de détails.

Révélé dans Allo Nabilla où il était aux côtés de sa grande soeur, Tarek Benattia a pu faire ses preuves loin de sa famille et de son beau frère Thomas Vergara en participant à la huitième saison des Anges de la télé-réalité. Alors que des rumeurs l'annonçaient au casting de la Villa des coeurs brisés 3, le jeune homme surprenait tout le monde. Le motif ? Sa soeur se snappait en train de se rendre à son mariage avec une certaine Camélia, une belle brune inconnue du monde de la télé-réalité. Depuis, il file le parfait amour auprès de sa chérie et a participé aux Incroyables aventures de Nabilla et Thomas en Australie cet été.

Tarek toujours aussi amoureux

S'il adore montrer des photos de lui dans des lieux de rêve, Tarek a longtemps gardé l'identité de sa femme mystérieuse. Mais depuis février, il ne se cache plus et publie régulièrement des photos avec elle. Ces publications sont toujours accompagnées de mots tendres comme il l'a prouvé avec son dernier post sur Instagram où il surnomme sa femme comme étant 'sa précieuse'. A en voir leurs sourires sur la photo, on comprend qu'ils sont fous d'amour et très complices. Cela fait plaisir à voir ! Pourvu que cela dure !

Il y a quelques semaines, le petit frère de Nabilla Benattia semait le doute sur son éventuelle participation aux Marseillais. Mais qui sait, sachant que le casting de la battle contre le reste du monde se prépare, nous ne sommes pas à l'abri d'une surprise !

Tarek Benattia : son message d'amour à sa femme Camélia !
Tarek Benattia : son message d'amour à sa femme Camélia !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage