#News

Tarek Benattia : Sa femme Camelia dévoile une photo de leur mariage sur Instagram !

Tarek Benattia s’est marié, il y a quelques mois. S’il avait préféré préserver l’anonymat de sa compagne, elle a fait son arrivée sur la Toile en début de semaine. Camelia a tenu à remercier ses nombreux followers en dévoilant un cliché de son mariage avec le petit frère de Nabilla, sur Instagram. Non Stop Reality vous en dit plus !

Nabilla fêtait ses 26 ans en début de semaine. L’occasion pour la belle brune de célébrer cet événement avec son entourage le plus proche. Ils étaient tous de la partie, comme son chéri depuis déjà cinq ans, Thomas Vergara. Sa mère était également présente ainsi que son petit frère Tarek Benattia. Ce dernier en a profité pour dévoiler le visage de sa femme Camelia. Les deux tourtereaux étaient restés plutôt discrets, et le petit frère de Nabilla n’avait pas souhaité dévoiler le visage de sa chère et tendre jusqu’à l’anniversaire de Nabilla. Même lorsqu’il avait dévoilé des images de son mariage, Tarek Benattia avait préféré préserver l’identité de sa compagne.

Camelia dévoile un cliché de leur mariage

S’ils sont restés très discrets, il est désormais temps pour Camelia et Tarek Benattia de s’afficher au grand jour. La jolie jeune femme a créé un compte Instagram public. D’ailleurs, Nabilla n’a pas hésité à inviter ses followers à suivre la jeune femme sur le réseau social de partage de photos. De son côté, Camelia a profité de sa notoriété montante pour dévoiler une photo de son mariage avec Tarek Benattia. On les voit tous les deux au moment de la pièce montée, le sourire aux lèvres et très complices. Un cliché qui a plu aux fans du couple, dévoilant ainsi un peu plus la cérémonie de leur mariage.

 

 

14K Merci à tous ! Pour vos messages @tarekofficial

Une publication partagée par C A M É L I A (@cameliiab) le

6 Févr. 2018 à 9 :31 PST
Tarek Benattia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage