#News

Tarek Benattia poursuivi en justice, le verdict dévoilé

Ouf ! Après avoir été poursuivi pour abus de confiance, Tarek Benattia est enfin soulagé puisqu’il a été acquitté par la justice ce mardi 7 août. D’ailleurs, il s’est confié à ce sujet sur Snapchat. Non Stop Reality vous explique tout.

Depuis son passage dans Les Incroyables Aventures de Nabilla et Thomas en Australie, Tarek Benattia s’est fait un peu plus discret et se consacre à son mariage avec Camélia. Il y a un an, le jeune homme était poursuivi pour "abus de confiance" selon nos confrères de Closer. Il était alors accusé de n'avoir jamais rendu une montre Louis Vuitton d'une valeur de 3950 euros prêtée par un certain Yanis S. Cet "emprunt" datait alors du 30 octobre 2015.

Tarek acquitté, il balance

Ce mardi 7 août, le petit frère de Nabilla Benattia a partagé son soulagement sur Snapchat et a déclaré : "Aujourd'hui j'ai été acquitté. Je ne sais pas si vous vous rappelez mais en 2017, j'ai eu un jugement dans le sud où j'ai été mis en jugement pour abus de confiance, chose que je n'avais pas du tout faite. Dieu merci aujourd'hui, la justice française a tranché". D’ailleurs, l’homme lui avait rendu la vie impossible. Il raconte : "Il a envoyé un détective privé, des gens en bas de chez moi, il a harcelé ma mère, ma femme et moi (...). J'ai été innocenté mais l'erreur que j'ai faite, c'est que j'ai envoyé un avocat à ma place, sans que je sois présent lors du premier jugement. Ne faites jamais cette erreur, ça a failli me coûter un bras. Quand je ne suis pas allé au premier jugement, on m'a demandé 27 000 euros, préjudice moral et j'en passe (...) J'ai gardé le moral, heureusement que j'avais ma femme. Quand t'as la justice sur toi, que ça dure deux ans, que tu es accusé d'être coupable et qu'on te demande 27 000 euros, à 20 ans ça fait mal (...) Mais sans rancune, ça ne sert à rien. La jalousie c'est pour les faibles". Plus de peur que de mal pour le beau brun qui n’est pas prêt à refaire confiance de sitôt.

Tarek Benattia
Tarek Benattia poursuivi en justice, le verdict dévoilé / ©Instagram Tarek Benattia
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage