#News

Les Marseillais Australia : Tarek Benattia au casting ? Il sème le doute

Alors que le tournage des Marseillais en Australie vient tout juste de se terminer, Tarek Benattia pourrait bien créer la surprise en figurant au casting de l’émission. Sur Twitter, le petit frère de Nabilla a semé le doute avec un message et une photo. Non Stop Reality vous en dit plus.

Le tournage des Marseillais Australia réserve déjà quelques surprises. Alors qu’un candidat a quitté l’émission il y a quelques semaines, Carla a révélé sur Snapchat que de nouveaux Marseillais ont débarqué en Australie : "J'ai un petit scoop à vous balancer. En ce moment, ici même, il y a eu de nouveaux arrivants, ça pète de tous les côtés, c'est un vrai carnage. Que ce soit les filles, les garçons, ça pète de tous les côtés, ça a fait le wild dans la baraque ! C’est juste la folie". En plus des nouveaux, la famille des Marseillais accueillera également Nikola Lozina ou encore Anthony Matéo. Et cette année, Tarek Benattia pourrait lui aussi faire partie du casting.

Tarek Benattia se trouve en Australie

Alors que le tournage de l’émission de W9 est terminé, le petit frère de Nabilla a fait son retour sur les réseaux sociaux, et a posté une photo de lui en plein tournage. Accompagné des cadreurs, Tarek Benattia révèle qu’il se trouve actuellement en Australie. Si le jeune homme n’a pas confié à ses fans pour quelle raison il se trouve à l’autre bout du monde, les internautes pensent que le jeune homme participe aux Marseillais. Mais cette information n’est pour le moment pas confirmée. Il faudra attendre la diffusion des épisodes sur W9 dans quelques mois pour enfin avoir la réponse.


Les Anges 8 : Le mirobolant salaire de Tarek Benattia dévoilé
Tarek Benattia est en ce moment en Australie / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage