#News

La Summer Class - Kim Glow : Son chéri Sylvain Potard très proche de Milla Jasmine (Vidéo)

La Summer Class du Mad Mag de ce jeudi 20 juillet a réservé quelques surprises. Alors que Milla Jasmine est en guerre avec Kim Glow depuis le tournage des Anges 9, la jeune femme a eu droit à une danse sensuelle de la part de Sylvain Potard, le petit ami de Kim Glow. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Si Kim Glow et Milla Jasmine étaient amies au début des Anges 9, les deux jeunes femmes sont aujourd’hui en guerre. Après le tournage, Milla Jasmine n’avait pas hésité à balancer sur le départ précipité de la chanteuse : "Kim, c'est la reine du OFF. Elle fait tout en dehors des caméras. La nuit, elle passait son temps à nous insulter, à nous dire qu'elle nous manipulait, qu'on était ses marionnettes (...) Et ce fameux soir où elle a embrassé Anthony, elle est rentrée complètement bourrée et elle s'en est prise violemment à Antho. Elle a pris un bol qu'elle a éclaté (...) Elle n'est pas partie parce qu'on l'a poussée à bout (...) elle est partie parce que son vice ne marchait plus avec nous". Et alors qu’une réconciliation ne semble pas envisageable entre les deux jeunes femmes, la Summer Class de ce jeudi 20 juillet risque bien de mettre de l’huile sur le feu.

Danse sexy dans la Summer Class

Alors que Milla Jasmine, Rawell et Anastasiya affrontaient Antho, Jordan et Rawdolff, l’ex de Nikola Lozina a eu droit à un show sensuel de la part de Sylvain Potard, le petit-ami de Kim Glow. Alors que ce dernier est apparu sur le plateau de l’émission uniquement vêtu d’un boxer, il a ensuite invité Milla à danser et la température a soudainement grimpé dans la Summer Class. Une situation qui risque de ne pas faire plaisir à Kim alors que la jeune femme file le parfait amour avec Sylvain Potard depuis quelques mois.

Instant sexy entre Sylvain Potard et Milla Jasmine
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage