#News

La Summer Class du Mad Mag : Barbara Lune et Mélanie s’embrassent ! (Vidéo)

La température a grimpé dans la Summer Class du Mad Mag de ce jeudi 20 juillet. Alors que Sylvain Potard n’a pas hésité à draguer Milla Jasmine, Barbara Lune et Mélanie des Anges 9 ont échangé un long baiser langoureux sur le plateau. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

Barbara Lune a fait son grand retour à la télévision en participant aux Anges 9 il y a quelques mois. La chanteuse avait d’ailleurs fait craquer Jordan, mais également Julien Bert. Une situation qui n’aurait pas plu à Milla Jasmine : "Elle m'en a voulu par rapport à Jordan avant même qu'il se passe quelque chose avec lui (...) Je ne la connaissais pas donc je n'ai pas de comptes à lui rendre. Quand il (Julien Bert ndlr) a su que j'étais avec Jordan dans 'Les Anges 9', il s'est rabattu sur Milla. Apparemment, elle était un second choix", a déclaré Barbara Lune à Jeremstar en juin dernier. Si Milla avait rapidement réglé ses comptes avec la chanteuse via les réseaux sociaux, tout semble aller pour le mieux entre les deux jeunes femmes, qui se sont d’ailleurs retrouvées sur le plateau de la Summer Class du Mad Mag de ce jeudi 20 juillet.

Baiser langoureux dans la Summer Class

Et alors que Milla Jasmine a été draguée par Sylvain Potard, le petit-ami de Kim Glow, Barbara Lune de son côté a fait grimper la température avec une autre candidate des Anges 9, Mélanie. Alors qu’Antho, Jordan et Rawdolff affrontaient Milla, Rawell et Anastasiya, les garçons ont eu droit à un spectacle sexy puisque Barbara et Mélanie ont échangé sur le plateau de l’émission un long baiser langoureux. Si les deux candidates de télé-réalité semblent donc très proches, elles ne sont qu’amies puisque Barbara Lune file aujourd’hui le parfait amour avec Vincent Shogun.

Barbara et Mélanie en couple ?
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage