#News

La Summer Class du Mad Mag : défis délirants, compétition... Ce qui vous attend

Alors que "Le Mad Mag" fêtera sa 300e ce vendredi, NRJ12 a prévu un nouveau rendez-vous pour cet été. En effet, à partir du 3 juillet prochain, les téléspectateurs ont rendez-vous avec "La Summer Class du Mad Mag" à laquelle de nombreuses personnalités de télé-réalité ont participé. Et si Ayem n'est pas de la partie, trois "professeurs" ont répondu présents pour animer le programme. Non Stop People vous en dit plus.

Du lundi au vendredi, Ayem Nour est aux commandes du "Mad Mag" sur NRJ12. Ce vendredi, l'animatrice animera la 300e émission aux côtés de ses chroniqueurs, un rendez-vous qui durera plus de 70 minutes. Au menu : des extraits exclusifs du programme, des moments forts, mais aussi des bêtisiers, des fous rires et de l'émotion à gogo. Pour cette spéciale, un invité de marque fera son apparition sur le plateau. Il s'agit de Kunal Nayyar, acteur qui interprète Raj dans la série "The Big Bang Theory".

A partir du 3 juillet prochain, "Le Mad Mag" laissera la place à la "Summer Class du Mad Mag", un rendez-vous à retrouver tout l'été du lundi au vendredi à 17h20 sur NRJ12. Aux commandes de ce "Comedy Game délirant", trois "professeurs" bien connus du public : Aymeric Bonnery, Emilie Picch et Benoit Dubois. Ensemble, ils auront pour mission de gérer plusieurs classes composées de candidats emblématiques de télé-réalité. Et ce qui les attend ne va pas manquer de faire travailler leurs méninges : interros surprises, travaux pratiques, problèmes de mathématiques... Les candidats vont être testés comme jamais. A la clé pour la classe du jour qui aura obtenu la moyenne la plus haute : le diplôme de la summer class du Mad Mag.

Rendez-vous à partir du lundi 3 juillet 2017 dès 17h20 sur NRJ12 pour la "Summer Class du Mad Mag".

La Summer Class du Mad Mag : les premières informations dévoilées
La Summer Class du Mad Mag : la date de diffusion dévoilée / ©(c) NRJ12
Sondage