#News

Steven (La Villa, la bataille des couples) : qui est Cindy, son ex et mère de sa fille Lyvia ? (Photos)

Actuellement au casting de "La Villa, la bataille des couples" avec sa chérie Cassandra, Steven est l'heureux papa d'une petite fille prénommée Lyvia. C'est en 2015 que le jeune homme a appris sa paternité à la suite de sa relation avec une certaine Cindy. Qui est-elle ? Comment l'ex-candidat de "Qui veut épouser mon fils 3 ?" l'a-t-il rencontrée ? Non Stop Reality vous en dit plus.

Le 16 juillet dernier, TFX donnait le coup d'envoi de "La Villa, la bataille des couples". Une compétition à laquelle huit couples ont participé, de Jesta/Benoît à Jazz/Laurent en passant par Vivian/Beverly. Les binômes ont pu tester leur amour à travers différentes épreuves menées par Christophe Beaugrand, l'animateur de l'émission. Si des bracelets d'une valeur de 5000 euros ont déjà été découpés, Tom et Hagda ont remporté la toute première épreuve du jeu. Quant à Steven et Cassandra, le couple a été victime de la stratégie de certains de leurs camarades qui leur ont fait perdre pas mal d'argent. Ils n'ont pas non plus été épargnés par les internautes qui leur ont reproché d'être un faux couple et d'avoir participé au jeu uniquement pour le buzz. Des accusations auxquelles le jeune homme avait répondu dans une interview à NextPlz.

Papa depuis 2015

Si Steven n'hésite pas à participer à plusieurs émissions de télé-réalité, il n'en oublie pas sa fille, Lyvia. C'est en 2015 que le jeune homme a appris qu'il était papa, à la suite de son union avec une dénommée Cindy. À l'époque, nos confrères du magazine Public avaient partagé sur leur site des photos de famille sur lesquelles Steven apparaissait avec son ex-petite amie et leur fille (voir ci-dessous). Dans un échange SMS avec Jeremstar, cette dernière avait raconté leur rencontre avant de dépeindre un portrait peu flatteur du jeune homme. "Je l'ai connu il y a 5 ans, il n'était pas du tout comme ça, il empire de jour en jour (...) Il ne réagit pas pour le bien de sa fille, car il a de la haine envers moi", confiait-elle. Aujourd'hui, de l'eau semble avoir coulé sous les ponts. Si depuis Steven ne s'est plus affiché avec son ex, il partage de nombreuses photos de sa fille sur Instagram (cliquez ici pour les découvrir).

Les Anges 10 : Steven réagit à la venue d'Anaïs Camizuli sur le tournage à Los Angeles
La Villa, la bataille des couples : / ©@Instagramsteven_lpdla5
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage