#News

Stéphanie des Marseillais suit les traces de Caroline Receveur et devient blogueuse

Après Caroline Receveur, Alia Chergui ou encore Nabilla et Coralie Porrovecchio, une autre candidate a décidé d’offrir ses précieux conseils beauté. Il s’agit de Stéphanie Durant des Marseillais. Non Stop People vous dit tout sur ce nouveau projet.

Stéphanie Durant a bien changé depuis ses débuts dans les Marseillais. Toujours à la pointe de la mode, la jeune femme a décidé de partager ses précieux conseils à toutes les fashionistas qui la suivent. Installée à Londres pour suivre son chéri, la grande copine de Jessica Thivenin s’est lancée dans un nouveau projet : lancer son propre blog. C’est ce qu’a révélé JeffLang2VIP. Au programme ? Ses meilleurs looks, ses voyages mais aussi ses bonnes adresses. Pas mal, non ?

Offrez-vous le look de Stéphanie en deux clics

Mais ce n’est pas tout ! En plus de connaître ses coups de cœur et ses bons plans shopping, la sudiste vous offre la possibilité d’obtenir le même look qu’elle grâce à sa boutique en ligne. Sans oublier toutes les bonnes adresses londoniennes qu’elle décrit dans sa rubrique Lifestyle : fini la panique et les heures à se perdre dans les rues britanniques sans trouver votre bonheur. Petit bonus : la jolie brune vous permet de suivre ses voyages par le biais de ses photos et récap’ des bons plans qu’elle a repéré sur place… Sera-t-elle la nouvelle Caroline Receveur ? Rendez-vous sur http://stephaniedurant.com

En tout cas, entre ce nouveau blog et celui de Coralie Porrovecchio, plus d’excuses pour ne pas être à la pointe de la mode et ce, à prix mini !

En attendant, vous pouvez retrouver Stéphanie et toute sa bande tous les soirs dans Les Marseillais South America sur W9.

Les Marseillais South America : Stéphanie
Stéphanie des Marseillais devient blogueuse / ©@FanchDrougard/W9
Sondage