#News

Stéphanie Clerbois trahie par son compagnon, elle l'a quitté

Ex-candidate de "Secret Story 4" en 2010 sur TF1, Stéphanie Clerbois a donné naissance à son premier enfant Lyam en février 2015. Après avoir vécu des moments heureux avec le père de son fils, la jeune femme a confié à Jeremstar que leur histoire d'amour était aujourd'hui terminée. Trompée, elle a préféré le quitter et ainsi élever son enfant seule. Non Stop People vous en dit plus.

C'est en participant à la quatrième saison de "Secret Story" en 2010 que Stéphanie Clerbois s'est fait connaître du public. Très proche de Senna dans la Maison des secrets, elle s'était attiré à plusieurs reprises les foudres d'Amélie Neten, sa petite amie de l'époque. Puis en 2013, Stéphanie avait fait son retour dans le programme phare de TF1 pour semer la zizanie entre Vincent Queijo et Alexia Mori. Une mission qu'elle avait réussie avec succès, alors isolée avec le séducteur de cette édition dans une pièce secrète. Après ses apparitions à la télévision, Stéphanie Clerbois avait joué la carte de la discrétion avant de révéler via les réseaux sociaux être enceinte de son premier enfant.

"Je suis partie"

En février 2015, Stéphanie Clerbois donnait naissance à son premier enfant, un petit garçon prénommé Lyam. Discrète dans les médias, elle a récemment donné de ses nouvelles à Jeremstar. Et la jeune femme lui a confié qu'elle était célibataire après avoir été trahie par son compagnon qui voyait encore son ex. "Je me suis pris un appartement, j'ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu'en fait, il n'avait jamais coupé les ponts avec", a-t-elle raconté. Et de poursuivre : "Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si je n'ai plus confiance et que je me sens trahie, je sais bien que je n'arriverais pas à passer au-dessus. Alors voilà, je suis partie. Mais ce n'est jamais facile. Il y a Lyam, alors maintenant il faut rester forte pour lui... seule".

Stéphanue Clerbois maman célibataire, son compagnon l'a trompée
Stéphanie Clerbois trahie par son compagnon, elle le quitte / ©@Instagramspeana20
Sondage