#News

Stéphanie Clerbois de nouveau célibataire : c'est fini avec le père de son fils

En participant à la troisième saison de "La Villa des cœurs brisés", Stéphanie Clerbois a réussi à pardonner l'infidélité de son compagnon survenue quelques mois avant le tournage. Alors que le couple s'affichait ces derniers mois très amoureux sur les réseaux sociaux avec leur fils Lyam, le père de famille a annoncé qu'il n'était plus avec l'ex-candidate de "Secret Story 4".

En mars 2017, Stéphanie Clerbois révélait avoir rompu avec son compagnon de l'époque. "Je me suis pris un appartement, j'ai découvert que monsieur revoyait son ex et qu'en fait, il n'avait jamais coupé les ponts avec", racontait-elle à Jeremstar. Et de poursuivre : "Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais si je n'ai plus confiance et que je me sens trahie, je sais bien que je n'arriverais pas à passer au-dessus. Alors voilà, je suis partie. Mais ce n'est jamais facile. Il y a Lyam (NDLR Leur enfant), alors maintenant il faut rester forte pour lui". Quelques mois après cette douloureuse séparation, Stéphanie Clerbois s'envolait pour Saint-Martin afin de débuter le tournage de "La Villa des coeurs brisés 3". Un tournage pendant lequel elle a tenté de régler sa problématique amoureuse avec l'aide de Lucie la love coach, à savoir : "J'ai besoin de me reconstruire".

Une nouvelle rupture inattendue

Avant la fin du tournage de "La Villa des coeurs brisés 3", Stéphanie Clerbois prenait la décision de recontacter son ex pour recoller les morceaux de leur histoire d'amour. À la suite de cette réconciliation, l'ex-candidate de "Secret Story 4" a affiché leur amour sur les réseaux sociaux à travers des photos d'eux complices ou accompagnés de leur fils Lyam. Mais cette semaine, le conte de fées aurait pris fin. En effet, comme l'ont relayé nos confrères de melty.fr via une capture écran Instagram (voir ci-dessous), Stéphanie Clerbois et son compagnon ne sont plus ensemble ! "Bonjour insta. Je sais que vous avez aimé et cru en ce merveilleux moment (moi le premier !), mais au regret de vous décevoir, c'est bien terminé cette fois avec Stéphanie. J'ai fait ce que je pouvais, mais apparemment rien n'a suffi... Le prochain sera tellement meilleur !" a posté le père de Lyam. Pour le moment, Stéphanie Clerbois n'a pas réagi.

La Villa 3 : Stéphanie Clerbois serait une nouvelle fois séparée du père de son fils
Stéphanie Clerbois ne serait plus en couple avec le père de son fils / ©@Instagramspeana20
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage