#News

Stéphanie Clerbois (LVDCB3) accusée de trop exposer son fils, elle répond

Révélée dans Secret Story 4, Stéphanie Clerbois s’est retirée du monde de la télé-réalité pour se consacrer à sa vie sentimentale et particulièrement dans son rôle de maman. Après son passage dans la Villa des cœurs brisés 3, la jeune femme est totalement comblée malgré les critiques négatives. Non Stop Reality vous donne les détails.

Absente depuis un bon moment des écrans, Stéphanie Clerbois s’est rendue à Saint-Martin pour bénéficier des précieux conseils de Lucie dans la Villa des cœurs brisés 3. Hé oui, son chéri l’a trahi en étant infidèle. Mais l’amour était plus fort que tout, ils ont réussi à se retrouver et sont de nouveau sur un petit nuage pour le plus grand bonheur de leur fils Lyam. Interrogée sur sa vie de maman, elle s’était confiée à Non Stop Reality : "Le fait d'être maman, ça change beaucoup de choses. On se rend compte qu'on n'est plus le nombril du monde. Je vis mieux la télé-réalité à l'heure actuelle que quand j'étais plus jeune. Je sais où je vais, je sais ce que je veux, ce que je ne veux pas (...) Lucie m'a énormément aidée (...) Lyam est venu me rejoindre quelques jours aussi. Malgré tout, ça a fait du bien, aussi bien à lui qu'à moi".

Stéphanie répond aux critiques

Totalement gaga de son fils, la Belge multiplie les clichés plus ou moins récents en sa compagnie. Malgré un bon nombre de messages gentils reçus, elle a également plusieurs critiques. Mais qu’en pense-t-elle ? "C'est un truc qui est fort critiqué. On me dit si j'en ai pas marre : 'ton fils n'a pas demandé à être sur les réseaux sociaux.' Je suis une maman et je suis fière de mon petit bout de chou comme toutes les mamans. Et si je veux l'afficher sur les réseaux sociaux car je trouve que c'est une beauté, je continuerai à le faire. Je n'ai jamais mis de photos sur lesquelles plus tard, il pourrait se dire : 'Oh maman, pourquoi tu as fait ça ?' Ce sont des photos joyeuses et raisonnables", a-t-elle répondu à nos confrères de TéléStar. En tout cas, Stéphanie est totalement épanouie et cela fait plaisir à voir !

La Villa des coeurs brisés 3 : Stéphanie Clerbois, les raisons de son départ dévoilées
Stéphanie Clerbois (LVDCB3) accusée de trop exposer son fils, elle répond / ©@Instagramspeana20
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager