#News

Stéphanie Clerbois (LMvsMonde3) "fille perdue" sur le tournage ? Elle répond à Carla Moreau

Début novembre, Non Stop Reality a posté sur la Toile une vidéo qui a largement fait réagir les internautes. Dans cette extrait d'interview, Carla Moreau réagissait au couple formé par Stéphanie Clerbois et Kevin Guedj, qualifiant la jeune femme de "fille perdue". Ce week-end, la candidate des "Marseillais VS le reste du monde 3" a répondu à l'ex de Julien Bert.

En septembre dernier, W9 nous a conviés dans leurs locaux pour rencontrer certains des candidat(e)s au casting des "Marseillais VS le reste du monde 3". Si Julien Guirado acceptait de revenir sur ses retrouvailles avec Martika à Marbella, Carla Moreau réagissait à l'idylle que son ex Kevin Guedj a eue avec Stéphanie Clerbois pendant le tournage de l'émission. "Je n'ai pas été en colère contre Stéphanie. Il y a eu quelques clashs, mais sur d'autres sujets. Je la vois comme une fille un peu perdue. Elle arrive au départ pour Nikola Lozina parce qu'il s'est passé quelque chose entre eux. Au final, Nikola Lozina est en couple, dont elle se rabat un peu sur Paga. Elle lui fait espérer sans trop faire espérer donc on ne comprend pas trop son double-jeu. Et à partir du moment où Kevin franchit la porte, elle est comme si elle était déjà en couple avec lui, enfin bizarre (...) Elle va là où le vent l'emmène (...) Ce n'était pas ma meilleure copine", nous confiait-elle.

Une réaction très attendue sur Instagram

De nombreux internautes ont réagi aux propos de Carla Moreau, la plupart lui reprochant son mauvais comportement envers Julien Bert. Si la principale intéressée n'a toujours pas réagi aux critiques, Stéphanie Clerbois a donné son point de vue lors d'un échange avec ses abonnés. À la question : "Tu penses quoi de ce qu'a dit Carla comme quoi tu es une fille perdue ?", la maman de Lyam a répondu : "Je pense que c'est l'hôpital qui se fout de la charité. Raison pour laquelle je n'ai même pas pris la peine de répondre à ça... Tout le monde l'a fait pour moi".

Stéphanie Clerbois dévoile une photo de son fils
Les Marseillais VS le reste du monde 3 : Stéphanie Clerbois, candidate / ©Instagram Stéphanie Clerbois
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage