#News

LMvsMonde2 : Stéphanie arrête la télé-réalité, les Marseillais effondrés (Vidéo)

Alors que les Marseillais ont fait face à l’élimination de Julien Tanti dans les Marseillais vs le reste du monde, Jessica Thivenin, Paga, Kevin et Jessy ont dû faire face à l’annonce choc de Stéphanie Durant. Cette dernière a pris la décision de quitter le programme de W9. De quoi faire fondre en larmes les Marseillais. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

À quelques jours de la grande finale des Marseillais vs le reste du monde, la famille des Marseillais a perdu un membre très important puisque Julien Tanti a été éliminé face à Julien Guirado. Un véritable coup dur pour les Marseillais, qui ont dû faire face ce mercredi 22 novembre à la décision de Stéphanie Durant. Arrivée au cours de l’aventure, la jeune femme a pris une décision radicale puisqu’elle a révélé à ses camarades au cours d’une soirée au restaurant qu’elle arrêtait l’émission et la télé-réalité. Une annonce choc, qui a provoqué la stupeur chez les Marseillais. Rapidement, Jessica Thivenin a fondu en larmes.

Jessica Thivenin fond en larmes

Si les Marseillais ont eu du mal à se remettre de cette décision, Stéphanie Durant s’est confiée sur son départ lors d’un entretien avec Non Stop Reality : "J'ai fait mes adieux. Il y a plein de choses qui sont venues au milieu, déjà mon couple. Quand je suis partie en Argentine, ça faisait deux, trois mois qu'on était ensemble et pourtant ça a été très compliqué parce qu'on était déjà très amoureux. Partir un mois et demi sans téléphone, c'est assez compliqué surtout pour quelqu'un qui n'est pas issu de la télé-réalité et qui ne comprend absolument pas ça (...) Il y a aussi eu mon côté pro, quand j'ai lancé mon blog. C'est quelque chose que j'aime faire, et je me suis dit : 'Il faut se consacrer à ça et ne pas partir en tournage'".

Stéphanie fait ses adieux
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage