#News

Sarah Fraisou célibataire : c'est définitivement terminé avec son fiancé Sofiane (Vidéo)

Deux mois après avoir redonné une chance à son couple avec Sofiane, Sarah Fraisou a annoncé ce week-end leur rupture définitive. Le jeune homme l'avait demandée en mariage fin 2017 lors d'un séjour romantique à Dubaï. C'est sur Snapchat que l'ex-candidate des "Vacances des Anges 3" a annoncé cette séparation, donnant au passage de ses nouvelles à ses abonnés.

Après l'échec de son mariage avec Malik - un jeune homme inconnu en télé-réalité - Sarah Fraisou retrouvait l'amour au bras d'un dénommé Sofiane. Une relation qu'elle avait officialisée en mai 2017, quelques semaines après l'avoir rencontré lors d'une soirée en boîte de nuit. Sur les réseaux sociaux, l'ex-candidate des "Vacances des Anges 3" a souvent affiché leur amour en postant de touchantes déclarations d'amour à sa moitié. En décembre 2017, lors d'un séjour romantique à Dubaï, le jeune homme demandait sa main. Alors que leur union devait avoir lieu en 2018, le couple a connu une première crise en novembre dernier. En effet, Sarah Fraisou annonçait leur rupture. "C'est le coeur en miette que je vous annonce que moi et l'amour de ma vie, c'est fini (...) C'est juste que l'on ne s'entendait pas sur le quotidien", confiait-elle.

"Chacun fait sa vie, chacun fait ce qu'il veut"

Si Sarah Fraisou a été la cible de rumeurs sur une supposée infidélité de son ex-compagnon, la jeune femme créait la surprise quelques jours après l'annonce de sa séparation avec Sofiane. "Notre amour est plus fort que tout. Moi et Sofiane, nous sommes officiellement ensemble", lâchait-elle sur Snapchat. Oui, mais voilà, le couple ne s'est pas affiché ensemble ces derniers temps, ce qui a suscité l'interrogation des fans de la candidate. Ce week-end, cette dernière a levé le voile sur sa situation amoureuse. "Pour toutes les personnes qui me demandent : 'Est-ce que je suis encore en couple ?' Non, ça fait un bon moment que je ne suis plus en couple", a-t-elle révélé. Et de poursuivre : "Je n'ai pas envie de polémiquer sur ce sujet. Chacun fait sa vie, chacun fait ce qu'il veut. Ne lui prenez pas la tête, ne me prenez pas la tête. C'est un choix qu'on a fait et je suis très heureuse. Je nage dans le bonheur".

Sarah Fraisou célibataire : c'est définitivement terminé avec Sofiane !
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage