#News

Secret Story 11 : La sécurité renforcée pour éviter les tricheries ? Christophe Beaugrand répond !

Secret Story sera de retour pour une saison 11 à la rentrée. Pour cette nouvelle édition c’est le thème du campus qui est mis à l’honneur. La sécurité des secrets a été renforcée après les polémiques de la saison passée. En effet, le programme avait été victime de tricherie. Christophe Beaugrand a révélé que la production avait pris ses dispositions pour éviter que la même chose se reproduise. Non Stop Reality vous en dit plus !

Le mercredi 19 juillet, l’équipe de Secret Story 11 avait donné rendez-vous aux fans pour découvrir les nouveautés de cette saison. Une chose est sûre, cette édition promet de belles surprises. Si Christophe Beaugrand et son équipe tentent de garder le nouveau concept secret jusqu’au lancement, les fans ont pu découvrir que la fameuse maison des secrets allait laisser un peu de place à un campus ! "Un mix entre Harry Potter et High School Musical" a expliqué Julien Aubourg. De quoi laisser place à l’imagination ! Secret Story 11 rimera également avec sécurité maximum pour préserver le casting et les secrets jusqu’au jour du lancement. Chaque année, des informations fuitent et gâchent un peu l’effet de surprise.

Une sécurité renforcée pour préserver les secrets !

Lors de cette présentation où Non Stop Reality était présent, Christophe Beaugrand est notamment revenu sur les fuites de l’année dernière. Des histoires de tricherie avaient un peu gâché les surprises. "C’est vrai que l’année dernière il y a eu des soucis, dont on n’a toujours pas découvert l’origine. L’histoire du téléphone portable n’a pas été confirmée. En tout cas on ne sait pas ce qui s’est passé, il y a eu des fuites à un moment, l’année dernière effectivement. Ce qui a un peu gâché une partie de la saison. C’est vraiment très dommage. Il n’y a pas eu ce problème il y a deux ans, il n’y a pas eu ce problème pendant 8 années de Secret, donc oui on est extrêmement vigilants. Il n’y a que 5 ou 6 personnes qui sont au courant des secrets. Mais bien sûr que le côté secret est super important. C’est pour ça qu’on met les candidats en isolement chaque année. Contrairement à d’autres émissions de télé-réalité où les candidats se connaissent avant, là on a tout un travail de casting avec des gens qui n’ont pas fait de télé-réalité et qui doivent garder leur secret. C’est capital." Une manière de préserver au maximum le mystère de cette nouvelle saison.

La Villa des cœurs brisés 2 : Christophe Beaugrand prend les rênes du debrief quotidien
Secret Story 11 s'annonce explosif ! / ©(c) Maxppp
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage