#News

SS11 : Charles garde du corps de Leonardo DiCaprio, son secret dévoilé

Cette année, la production de Secret Story 11 a cherché des secrets plus forts pour repousser un peu plus les limites de l’aventure. Alors que les candidats débutent leurs recherches, les internautes ont retrouvé des photos de Charles, ancien garde du corps de Leonardo DiCaprio.

Secret Story 11 a débuté il y a quelques jours déjà et la chasse au secret ne débute que cette semaine. Après l’élimination de Lydia, les candidats avaient pour mission de découvrir le secret de la maison voisine, mais une erreur de la production a tout chamboulé. En effet, les habitants du Campus des Secrets ont entendu Christophe Beaugrand annoncer le nom des trois infiltrés ruinant ainsi toute leur chance d’être immunisés pour les nominations de cette semaine. Du coup, les candidats pourront se concentrer enfin sur les secrets de leurs colocataires et tenter de découvrir ce que cache Makao, Tanya ou encore Charles.

Un garde du corps de star !

Charles faisait partie des infiltrés. Désormais il devra protéger son propre secret qui est : « J’ai été le garde du corps de grandes stars hollywoodiennes ». C’est sans doute une des raisons qui font qu’il s’entend si bien avec Makao, qui était de son côté « Garde du corps du président de la République ». Charles a notamment protégé Leonardo DiCaprio. Des photos d’eux ensemble à Roland-Garros ont refait surface sur la Toile, une manière de confirmer un peu plus son secret. Sa principale qualité serait donc de savoir garder son sang-froid. Une aptitude qui peut se révéler très efficace dans le jeu face aux soupçons des autres candidats.

Secret Story 11 : Charles, l'ami des bêtes qui cherche la femme de sa vie
Un secret atypique
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage