#News

SS11 : Benoit et Charlène manipulés ? Ils dénoncent le montage de l’émission dans le Mad Mag (Vidéo)

Benoit et Charlène ont décidé de régler leurs comptes. Invités dans le Mad Mag ce vendredi 19 janvier, les deux amoureux ont tenu à dénoncer le montage fait dans Secret Story 11. Une séquence à découvrir sur Non Stop Reality.

L’aventure de Secret Story 11 n’a pas été facile pour le couple Charlène/Benoit. Afin de protéger leur secret, les deux amoureux n’ont pas hésité à se rapprocher des autres habitants, notamment Benoit avec Barbara. Et rapidement, des scènes ont fait beaucoup parler auprès des téléspectateurs, surtout lorsque le jeune homme a été surpris sous la couette avec Barbara. Sur le plateau du Mad Mag ce vendredi 19 janvier, Benoit est revenu sur cette affaire : "On était côte à côte dans la chambre du haut, j'ai demandé à Barbara de se décaler parce qu'elle prenait les deux lits". Si pour Benoit il y a bien eu un rapprochement stratégique, il a toutefois affirmé que Charlène était la femme de sa vie.

"Ils ont montré ce qu’ils voulaient"

De son côté, Charlène n’a pas du tout apprécié l’image que la production de Secret Story 11 a voulu lui faire passer auprès des téléspectateurs. La jeune femme est même allée encore plus loin en dénonçant le montage : "j'ai eu mal, mais c'était avant de savoir que les paroles ont été modifiées par la production. Je suis passée pour la copine qui disait oui, amen à tout, mais ils ont montré ce qu'ils voulaient". Une confidence qui risque de ne pas plaire à la production de TF1.

Benoit et Charlène règlent leurs comptes
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage