#News

SS11 : Benoît et Charlène bientôt dans les Mystères de l'amour ? On a la réponse (Exclu vidéo)

Alors que leurs anciens camarades Kamila et Noré s’envoleront bientôt pour Moundir et les apprentis aventuriers 3, Charlène et Benoît ont de nouveaux projets eux aussi. Invités sur le plateau du JTT de Non Stop People, ils ont donné quelques indices. Non Stop Reality vous dit tout.

Révélés durant la onzième saison de Secret Story, Charlène et Benoît ont réussi à protéger leur secret en cachant leur couple à leurs camarades durant de nombreuses semaines. Lors de leur passage dans le JTT de Non Stop People, les deux tourtereaux se sont confiés sur la fameuse histoire de l'homme qu'ils ont sauvé du suicide. "Ça ne devait pas sortir (...) On n'en a pas parlé du tout jusqu'à ce que la gendarmerie en parle, avec notre accord bien sûr (...) On pensait que ça allait rester confidentiel. Ce n'était pas un super bon moment non plus (…) On a son numéro, mais on attend un peu avant de le recontacter", a alors répondu le couple.

Charlène et Benoît de retour à la télé

Mais ce n’est pas les seules révélations faites par les deux tourtereaux ! Choses promises, choses dues : ils seront sur les écrans dans les semaines à venir. C’est ce qu’a affirmé la jolie blonde : «C’est vrai qu’il y a de nouveaux projets qui sont arrivés. On a passé tous les deux un casting pour avoir un petit rôle dans un feuilleton. Il s’avère que j’ai eu ce rôle et que j’ai déjà commencé à tourner quelques scènes (…) J’incarne une jeune étudiante qui a 22 ans et qui rêve de devenir chanteuse (…) Je suis ni chanteuse ni actrice», a confié Charlène. En ce qui concerne son chéri, il a préféré garder le suspense sur le fait qu’il va intégrer les Mystères de l’amour. Avant eux, Fanny Salvat, Xavier Delarue et Nadège Lacroix ont fait leurs premiers pas en tant qu’acteurs dans la série.

Secret Story 11 : Charlène et Benoît invités du JTT de Non Stop People
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte