#SOSMILLA

SOS Milla - partie I : Milla fait le bilan de son émission ! (Exclu vidéo)

Avant de la retrouver prochainement dans de nouveaux épisodes de "SOS Milla", Milla a accepté pour Non Stop Reality de faire le bilan de son émission. Quels sont les candidats de télé-réalité qu'elle aimerait recevoir ? Quel a été son meilleur souvenir de tournage ? La candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" dit tout dans cette première partie d'interview.

En novembre dernier, Non Stop Reality vous annonçait sa collaboration avec Milla pour un tout nouveau projet baptisé "SOS Milla". Accompagnée de plusieurs candidats emblématiques de télé-réalité, la jeune femme a pu répondre à vos courriers du coeur à travers des épisodes que nous vous avons dévoilés sur notre site. Ainsi, depuis le lancement de cette pastille inédite, la candidate de "Moundir et les apprentis aventuriers 3" a reçu Fidji, Manon Marsault, Paga, Hillary, Kevin Guedj, Anthony Matéo et Kamila. À l'issue du récent tournage qui a eu lieu en mars dernier, Milla a accepté de faire le bilan de son émission.

"C'est un bilan plutôt positif"

Ainsi, dans la première partie de cet entretien, Milla s'est confiée sur son expérience dans "SOS Milla". "Je suis super contente parce que j'ai reçu pas mal d'invités qui ont accepté de jouer le jeu (...) C'est un bilan plutôt positif (...) Si je peux aider les internautes avec ces réponses, je suis super contente". Après nous avoir révélé les noms des candidats qu'elle souhaiterait recevoir dans son émission, la jeune femme nous a livré ce qui avait été le plus difficile dans son rôle de love coach. "D'essayer de donner les meilleurs conseils et justement, de ne pas me tromper et de ne pas être jugée", a-t-elle dit. Enfin, elle a dévoilé son meilleur souvenir de tournage.

Confidences exclusives recueillies par Clara P. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

Milla attend tous vos messages à l’adresse sosmilla@nonstopreality.fr et essayera de vous aider dans les prochains numéros de SOS Milla.

Rendez-vous prochainement pour une nouvelle saison de "SOS Milla" avec de nouveaux invité(e)s.

Milla Jasmine bilan SOS Milla
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage