#SOSMILLA

SOS Milla - l'interview LOVE de Kevin : la star internationale avec laquelle il aimerait dîner (Exclu vidéo)

En mars dernier, Non Stop Reality vous proposait de découvrir la première partie de l'interview LOVE de Kevin Guedj. Quelques semaines après, dans la seconde partie de cet entretien enregistré sur le tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla", le candidat des "Marseillais Australia" nous livrait sa conception du mariage. Aujourd'hui, découvrez la troisième et dernière partie de ses confidences.

Début mars, Non Stop Reality se rendait dans un lieu tenu secret pour assister au tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla". L'occasion de retrouver la belle Milla juste avant son départ pour "Moundir et les apprentis aventuriers 3" et de découvrir ses trois invités : Kevin Guedj, Anthony Matéo et Kamila. Pendant l'enregistrement de cette nouvelle session, nous avons eu l'occasion de produire un contenu supplémentaire afin de vous proposer davantage d'exclusivités. Avec "l'interview LOVE", chacun des candidats a pu se livrer sur différents sujets sur le thème de l'amour, entre péchés capitaux, conception du mariage et premier amour.

"Je ne suis pas trop fan..."

En exclusivité, nous vous proposons de découvrir la troisième et dernière partie de "l'interview LOVE" avec Kevin Guedj. Le candidat des "Marseillais Australia" nous a livré le secret d'une soirée parfaite à deux au cours de laquelle il n'hésiterait pas à sortir le grand jeu à sa dulcinée. Il a aussi révélé - après un long moment d'hésitation - avec quelle star internationale il aimerait dîner un jour s'il en avait l'occasion. Et sa réponse est plutôt surprenante !

Pour découvrir la première partie de l'interview de Kevin Guedj, cliquez ici.
Pour découvrir la deuxième partie de l'interview de Kevin Guedj, cliquez ici.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

SOS Milla : l'interview LOVE de Kevin Guedj
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
A lire aussi