#SOSMILLA

SOS Milla - l'interview LOVE de Kevin : sa plus grande folie amoureuse (Exclu vidéo)

La semaine dernière, Non Stop Reality vous proposait davantage de contenu exclusif avec la première partie d'une interview LOVE de Kamila. Des confidences que nous avions pu recueillir sur le tournage des nouveaux épisodes de "SOS Milla". Aujourd'hui, place à Kevin des "Marseillais Australia", qui s'est lui aussi prêté au jeu de cet entretien.

Depuis le 19 mars, Non Stop Reality vous propose de découvrir chaque semaine trois épisodes inédits de "SOS Milla". Pour ces nouvelles pastilles, Milla ne s'est pas entourée de deux, mais de trois personnalités connues en télé-réalité. Chaque lundi, c'est avec Kevin Guedj que la jeune femme répond à vos courriers du coeur. Chaque mercredi, elle demande à Anthony Matéo de l'aider à résoudre vos problèmes de coeur. Enfin, chaque vendredi, c'est avec la jolie Kamila qu'elle découvre vos messages. Avant eux, Hillary, Manon Marsault, Paga et Fidji ont endossé le rôle de love coach afin d'aider Milla dans sa mission.

"D'abord les amis, après le reste..."

Pendant ces sessions d'enregistrement, Non Stop Reality a pu réaliser une "interview LOVE" avec chacun des trois invité(e)s de Milla dans "SOS Milla". En exclusivité, nous vous proposons de découvrir la première partie de notre entretien avec Kevin Guedj. Le jeune homme nous a révélé ce qu'il avait fait de plus fou par amour. Il a aussi raconté la première fois qu'il était tombé amoureux avant de nous révéler son meilleur endroit pour un week-end en amoureux. Enfin, il nous a livré sa vision de l'amitié.

Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer Non Stop Reality.

SOS Milla : l'interview LOVE de Kevin Guedj
Réagissez à l'actu
Par Z.ybt, le dimanche 01 avril à 21:48
Hello, un mardi j'ai pu
Hello, un mardi j'ai pu quitter les cours a 14h30 et un gars est venu en moto 1 pote le connaissé, il a dit à mes potes qu'il m'aimais bien sauf que physiquement il me plait pas et il a 17 ans (j'en ai que 13 ) et pour ma première relation c chaud je sais pas comment faire
-1
Ajouter un commentaire
Déjà membre ? Je me connecte. Je ne suis pas encore membre, je crée mon compte
Sondage
Partager